Votre question

Geforce 6600 et ces pilotes

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2007 21:52:38

Bonjour a tous et a toute !!

-Je voudrais savoir si quelq'un aurais déja eu le probléme suivant ou aurais la réponse au probléme suivant :

-Aprés l'instalation des pilotes de ma geforce 6600 256 mo ddr3 mon ordi plante ... il plante au moment de rentrer sur le bureau !?!?

Sa serair 1 probléme de résolution d'écrant ? probléme d'incompatibiliter ? quel est le probléme ???

Config : Asrock 775 dual-vsta
1.5 Go de ram corsair
3.06 ghz intel celeron

Merci de me répondre et de votre aide

Autres pages sur : geforce 6600 pilotes

18 Janvier 2007 21:57:08

C'est bien le dernier driver que tu trouve sur cette page que tu as installé.

PS : Mais je ne pe,se pas que cela soit le genre de truc pour corriger ce problème.
18 Janvier 2007 22:05:34

oui c'est celui la que ma conseiller touslesdrivers.com mais avec celui la aussi mon pc plante !!

Quelq'un a déja eu ce probléme ?? Quelq'un pourrais t'il m'aider ???
Contenus similaires
18 Janvier 2007 23:56:10

desinstalle les derniers pilotes et prend le forceware 91.quelque chose

certaines personnes ont des problemes avec le 93
19 Janvier 2007 09:19:34

J'ai pu lire que ces pilotes (91.36) sont pour quadro est non pour geforce 6600 !!! c'est ce que j'ai pu lire sur touslesdrivers.com !! Peut-étre qu'il en existe pour geforce ou petétre que je me tronpe ??
19 Janvier 2007 18:21:53

nan mais les pilote Nvidia sont pour toutes leurs cartes

sur touslesdrivers.com, fait le scan (Mes drivers) et tu fais le scan avance et tu telecharges les pilotes qu'ils te proposent

sinon, tu va directement sur le site Nvidia et tu les telecharge a partir de la

en fait, Nvidia a unifie tous ses pilotes en un seul installateur general que tu peux utiliser autant pour les FX5200 que pour les Ti 4800 ou les 6600/6600 GT et meme les toutes recentes 8800
19 Janvier 2007 20:14:41

J'ai donc telecharger de nombreuse version de pilotes sur le site de nvidia et de touslesdrivers.com que ce soit pour quadro fx et aucun n'a résoud mon probléme et meme certain n'ont pas pue étre instaler message d'erreur disant que aucun périphérie n'était adapter a ce pilote !! merci de votre aide

Si quelq'un a d'otre chose a proposer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS