Votre question

vitesse du lecteur DVD

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2007 18:39:51

mon lecteur DVD (compacq presarion 700) ne tourne pas à la bonne vitesse (un tout petit peu trop lent, que puis-je faire ?

merci pour une aide rapide

Autres pages sur : vitesse lecteur dvd

18 Janvier 2007 02:26:58

Comment ça "ne tourne pas à la bonne vitesse" ??

Expliques nous mieux que ça ton problème, là je comprends que c'est le moteur qui n'irais pas assez vite et là je me pose la question de savoir comment tu as pu mesurer sa vitesse ;) 
18 Janvier 2007 18:04:20

c'est en passant un DVD avec de la musique que je me suis aperçu que la vitesse n'était pas bonne. L a restitution de la musique n'est pas bonne (son grave et très lent) comme sur une platine qui ne tourne pas à la bonne vitesse (quand on la freine) et qui en faisant varier (très légèrement) la vitesse, le son est meilleur . Mais je ne sais pas à quelle vitesse mon lecteur de DVD tourne?
y a-t-il un moyen physique ou informatique pour faire varier cette vitesse ?

merci pour l'aide
18 Janvier 2007 18:04:55

c'est en passant un DVD avec de la musique que je me suis aperçu que la vitesse n'était pas bonne. L a restitution de la musique n'est pas bonne (son grave et très lent) comme sur une platine qui ne tourne pas à la bonne vitesse (quand on la freine) et qui en faisant varier (très légèrement) la vitesse, le son est meilleur . Mais je ne sais pas à quelle vitesse mon lecteur de DVD tourne?
y a-t-il un moyen physique ou informatique pour faire varier cette vitesse ?

merci pour l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS