Votre question

driver de carte graphique

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2007 17:25:02

bonjour a tous et a toutes, j'ai un pc portable et j'avais installer norton puis je l'ai desinstaller et depuis le pc affiche un ecran bleu a chaque fois que je veux zoomer sur une image dans aperçu des images et télécopie windows. l'écran bleu di que j'ai un pilote de carte graphique le fichier s3ssav.dll qui n'est pa signer numériquement je ne pa le trouver si quelqun peut maider je le remercie d'avance

Autres pages sur : driver carte graphique

10 Janvier 2007 17:28:22

salut,

Tu as un pc portable donc un chipset graphique integré.
Regarde sur le site constructeur pour telecharger les driver de ta cm
10 Janvier 2007 17:30:36

je l'ai fais et c'est celui-la qui plante et sur le site de la carte graphique il n'ont pa updater ces drivers
Contenus similaires
10 Janvier 2007 17:33:32

lorsque tu as le message " fichier s3ssav.dll qui n'est pa signer numériquement", il faut que tu acceptes de l'executer.
10 Janvier 2007 17:34:20

le pc date de 2001 ceu ki connaisse c'est le toshiba t9000 je ss aller sur le site de toshiba telecharger tt les drivers et parmi ceu la il ya celui de la carte graphique ki pose pb
10 Janvier 2007 17:36:52

en fait c un ecran bleu ou on pe rien faire il m'est de la memoire ds un fichier memory.dmp et apres il se redemarre tt seul ce n'est pa un fichier executable d'apré ce ke je vois
10 Janvier 2007 17:41:16

c'est possible aussi que ca soit la memoire qui a des probleme
test ta ram avec memtest
18 Janvier 2007 00:38:34

re dsl pour le retar jé eu des pb ac le net
en fait c'est une histoire de signature numérique et on ne peut pa la trouver si qqun par contre la trouve je l'en remercie
et en plu mntnt le pc se bloque comme sa tou seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS