Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème redémarage d'ordi

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2006 10:48:17

Bonjour à tous, j'ai un ipod video et j'aimerais mettre des videos dessus mais lorsque j'utilise un programme de conversion de videos mon ordi plante ( je suis alors obligé d'éteindre l'rdi car la souris et le clavier ne réponde plus) ou redémarre sans raison (mais plante au redémarrage et écrit:
searching for floppy
floppy not found
reading for CD rom
CD rom not found..."et ainsi de suite
parfois il marque aussi
"please reboot select media"
ou quelque chose dan ce genre)
cela se produit aussi lorsque je joue à un jeu.
Une fois l'ordi rallumé il me dit windows a récupéré une erreur sérieuse, j'envoie alors le rapport d'erreur et il m'affiche:
"

Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Autres informations

Résumé du rapport de problèmes
Type de problème Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? Non
Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Informations techniques
How to Troubleshoot Hardware and Software Driver Problems in Windows XP (Q322205)

© 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d''utilisation | Accessibilité | Déclaration de confidentialité | Marques commerciales

Lien : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/...

J'ai désinstallé tous les programmes et périphériques inutiles( web cam; micro...) mais l'erreur persiste

si quelqu'un a une solution cela m'arrangerait.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme redemarage ordi

17 Janvier 2007 19:41:30

Voila j'ai la solution pour ceux qui aurait le même problème que moi

mon dépanneur informatique m'a dit ue l'ordi chauffaient trop
nous l'avons donc nettoyé de fond en comble (surtout le ventilateur et il marche à merveille)
C'est tout bete en fait

En esperant vous etre utile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook