Votre question

Tapis pour souris laser !

Tags :
  • Laser
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 21:59:42

bonjour tout le monde et bonne année,

j'ai acheté la Habu mais le problème c'est qu'avec mes 2 anciens tapis ( exact mat et Qpad mid sense ) dés que je fais des gestes trés rapide elle décroche alors que sur le bois de mon bureau elle ne décroche pas du tout.

Quelle tapis faudrait-il que je prennes ?

PS: J'aime les tapis souple genre Qpad

Autres pages sur : tapis souris laser

1 Janvier 2007 22:01:01

Steelpad Qck! Je l'ai sur un diamonback, il est parfait :) 
1 Janvier 2007 22:12:17

non pour une souris LASER ! pas optique . j'ai la diamondback avec un Qpad mid sense et je sais que c'est parfait. Mais la j'ai une Habu qui est une laser il me faut un tapis adapté.
Contenus similaires
1 Janvier 2007 22:24:57

up
2 Janvier 2007 16:47:28

upup
2 Janvier 2007 16:51:30

ca sert a rien d'Up sans arret tu c'est ! il me semble que l'on ne t'avait pas conseiller la Habu ...
les laser tourne sur les meme tapis que les optique ! je peu faire tourner sur mon Nova nimporte quel souris sans quel decroche ! a mon avis c'est plutot les drivers qui merde ou alors ta pas debrider le port USB et ni desactiver l'accélération d'XP
2 Janvier 2007 16:59:06

l'accel xp sisi c'est bien dans panneau de configuration > souris > option du pointeur améliorer la précision du pointeur.?
2 Janvier 2007 17:01:51

www.zonegamerz.com :jap:  dans telechargements y'a ce qu'il faut ! essai ca ! sinon ta le dernier firmware ? car sans , tu peu effectivement avoir des probleme !
2 Janvier 2007 17:02:34

oui j'ai le pilote et firmware 2.1 ! comment on débride le port usp ?
2 Janvier 2007 17:05:08

c'est expliquer sur Zonegamerz ! cherche un peu ;) 
2 Janvier 2007 17:07:41

oui mais ya marquer ça ! : Attention, toutes ces modifications sont à vos risques et périls, pensez au moins a faire une point de sauvegarde avant d'installer l'un de ces fichiers par précaution !
Nous ne serions être tenus responsables au cas où ... vous savez ... ;) 

Je sais pas quelle fichier je dois prendre :( 

2 Janvier 2007 17:19:42

"si tu tente rien , t'as rien !" c'est tout bien expliquer ! le risque zero n'existe pas ! mais pour l'avoir fait plus de 20 fois et pas que sur mes configs (sans Restauration :D ) ca a toujours tourner sans aucun probleme ! faut pas avoir peur d'essayer :lol: 
17 Janvier 2007 18:18:59

Perso j'ai le meme pb pxlium, avec la copperhead et le qpad lowsense, alors qu'avec la diamondback ca décrochait pas un poil.
Maintenant j'ai testé le logiciel pour savoir si mon port usb monté a 1000Hz, ben ca monte meme jusqu'a 6500hz, mais ca décroche quand meme au taquet ^^
Pas sur mon bureau, donc la logique veut qu'ils n'aient pas encore sorti de tapis pour souris Lazer (je joue avec une sensi très très très basse)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS