Votre question

[Question] Boitier PC +2Ecran+2Clavier+2Souris !?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 21:11:27

Bonjour,

J’ai une petite question …
Dans mon atelier qui se trouver au rez-de-chaussée j’ai le pc,
Le truc que je voudrais réaliser c’est de mettre seulement un écran + clavier + souris au premier étage avec un raccordement au pc qui se trouve dans mon atelier !!

Donc ma question va être et’ il possible d’utilise mon PC de BASE avec 2 Ecran/2Souris/2Clavier ?

Vous aller me dire de prendre deux pc mais c’est pas la le problème !
C’est que tous les mails pour le suivis etc ….. Sont sur le pc actuelle donc quand je n’ai pas envie de descendre dans mon atelier je regarde les mails a partir de ma chambre !

Et de plus sa fais Design un écran plan sur le mur avec seulement un clavier et souris !

Merci de vos avis …

Autres pages sur : question boitier 2ecran 2clavier 2souris

1 Janvier 2007 21:32:12

Ca va etre chaud,mais c'est possible,Par contre il te faut un ensemble clavier/souris sans fil que tu branche en usb sur le pc d'en bas(base),aprés t'utilise une grande rallonge qui monte jusqu'au pc du haut.Pour le Pc du bas,t'utilise clavier/souris en Ps/2.

Pour les écrans,il te faut une CG avec une sortie VGA et une DVI,tu branche 1écran sur chaque prise,et tu utilise une rallonge pour la Pc d'en haut.

Voila j'éspére que tu m'a bien suivi^^.
1 Janvier 2007 21:42:00

Donc si j’ai compris..
Sur le 1ier je dois installer clavier souris sans fil port usb…
Et le 2ieme étage clavier souris avec câble sur le même carte mère ?

Et pour l’écran avec un câble dvi ? La qualité sera la même chose ?

Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Janvier 2007 22:17:48

Citation :
Pour les écrans,il te faut une CG avec une sortie VGA et une DVI,

Pourquoi VGA et DVI ?
Pourquoi pas DVI et DVI ?
1 Janvier 2007 22:25:06

ChatFou33 a dit :
Ca va etre chaud,mais c'est possible,Par contre il te faut un ensemble clavier/souris sans fil que tu branche en usb sur le pc d'en bas(base),aprés t'utilise une grande rallonge qui monte jusqu'au pc du haut.Pour le Pc du bas,t'utilise clavier/souris en Ps/2.

Pour les écrans,il te faut une CG avec une sortie VGA et une DVI,tu branche 1écran sur chaque prise,et tu utilise une rallonge pour la Pc d'en haut.

Voila j'éspére que tu m'a bien suivi^^.

oui + 1 vga et dvi et non l'autre mais je pense qu'il serait plus simple d'avoir un autre pc
1 Janvier 2007 22:26:15

Ouais mais tant qu'a faire, autant avoir 2 DVI ! Le Vga est moins performant ;) 
2 Janvier 2007 11:46:51

@Pierrealain=>Ouais je sais mais j'y pensais plus^^

boolat a dit :
Donc si j’ai compris..
Sur le 1ier je dois installer clavier souris sans fil port usb…
Et le 2ieme étage clavier souris avec câble sur le même carte mère ?

Et pour l’écran avec un câble dvi ? La qualité sera la même chose ?

Merci

En fait pour le r-d-c clavier souris port ps/2,sur ce meme ordi tu met une grande rallonge usb qui va jusqu'en haut,et la tu branche clavier souris sans fil en usb,compris?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS