Votre question

pbs d'install dd externe usb2 samsung sp2514n aidez moi!!!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2006 17:33:58

bonjour a tous é toutes

bon voila je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe en usb2 a l'interieur c'est un disque samsung sp2514n springpoint donc la j'essai de l'installer je branche sur l'usb2 pas de soucy il est reconnu et installer d'apres windows xp mais ds le poste de travail rien pas de disque amovible.... donc j'en conclue kil fo le formater la par contre mes connaissances deviennent restreintes je suis aller ds parametres=> panneau de config=>outils d'admisnitration=>gestion de l'ordinateur=>stockage mais ensuite la je bloque ds la gestion des disques j'ai bien mais 2 dd monC: reconnu aps de souy par contre pour le nouveau sa me met non alloué...!!! alors kelkun peut til m'expliker comment faire?? en sachant que sur ce disque je souhaites jsute faire du stockage pas d'install d'os mercid e m'expliker la amrche a suivre pour pouvoir le formater et que sa fonctionne en attendant vos reponse merci d'avance ;-)

Autres pages sur : pbs install externe usb2 samsung sp2514n aidez

22 Décembre 2006 18:19:52

bon tjrs pas de reponse a mon soucy ......
ben voila je voilais savoir donc ds la manip explker ds le mesage precend panneau de config...etc ds l'onglet gestion des disques j'ai mes 2 DD ki sont la le 1er C: normal qui est en systeme nts et le second le DD externe non alloué kan je fais clic droit dessus sa me met nouvelle partition donc deja est ce ke je dois faire sa??? ensuite si c sa ke ej doit faire il me propose soit partition principale ou partiton etendue.... que dois je faire svp?? en sachant que ce DD est jsute dedié o stockage merci d'avnce!!!
22 Décembre 2006 18:28:23

mais c normal que tu pe pas utiliser ton DD vu qu'il ne contient aucune partition...
bon pour tout c bon seulement quand il te propose soit partition principale soit partition étendue tu choisis partition principale, puis tu la formates en ntfs et voilà
PS: le poste de travail détecte les partitions des DD et non les DD
bonne chance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Décembre 2006 18:30:54

pkoi bonne chance?? .....donc partition etendue ok dac et format en ntfs merci je vais essayer sa de suite
22 Décembre 2006 18:31:39

non pas de partitions étendues!!! partition principale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook