Votre question

Lecteur mp3 ne reconnait pas les musiques

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2006 19:20:28

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau lecteur mp3, un philips sa260. J'ai installé ce qu'il fallait avec le cd, puis j'ai transféré mes musiques sur le lecteur, et après avoir débranché le mp3 du pc, le lecteur ne voit aucune musique. D'où cela pourrait-il venir?
Voilà ce que j'ai :

Ne faites pas attention au dossier musique, c'est moi qui l'ai créé.

Autres pages sur : lecteur mp3 reconnait musiques

4 Décembre 2006 20:55:15

up!
5 Décembre 2006 06:43:52

UuUuUuUup!!!
Contenus similaires
5 Décembre 2006 11:15:11

SLT est ce qu'il ne faut pas de logitiel pour mattre la musique sur ton lecteur car moi j'avait un philips HDD070 qui necessitait un logiciel pour mettre la musique dessus ( le logiciel était musique match disponible sur le site site de philips )
5 Décembre 2006 13:31:30

Ah ok, j'ai eu musicmatch avec le mp3, mais il ne fonctionne pas, je vais regarder à ça puis j'essaierai, je viendrai redire quoi.
Merci pour ton aide.
5 Décembre 2006 16:41:32

Bon, musicmatch (Musicmatch Jukebox 9)ne m'aide pas beaucoup, tout ce qu'il fait c'est transférer les musiques sur le lecteur comme je le faisais manuellement, alors le résultat est le même que quand je le faisais manuellement :( 
Aidez-moi s'il vous plait!
5 Décembre 2006 18:31:59

sur le mien non sa me les enregistrée et sa écrivait le nom des chanson dan sune liste en format texte et normalement musique match te copie les fichier de musique danc system\media\audio (enfin en tous cas sur le mien il faisait comme ça )
5 Décembre 2006 18:51:36

Donc, je devrais mettre les musiques dans system\media\audio?
Tu ne l'as plus ce lecteur? Si tu l'as encore pourrais-tu m'expliquer en détail comment étaient les dossiers, où étaient placés les musiques, et où était ce fichier texte, qu'y avait-il à l'intérieur?
6 Décembre 2006 14:35:06

Je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas!
Je lance musicmatch, puis je clique sur la petite icone envoyer des pistes à ... puis je choisis périphérique portable, et ensuite je clique sur syncroniser. Mais tout ce qu'il fait c'est placer les musiques dans le lecteur, et, comme écrit dans le manuel, le lecteur ne les reconnait pas comme des musiques, mais comme de simples données :-/
Que faire?
http://img304.imageshack.us/img304/1756/sanstitre2hh2.jpg
7 Décembre 2006 14:03:09

Personne d'autre pour m'aider? Le lecteur est tout neuf, je ne vais quand même pas le jeter juste pour un problème comme ça, il y a surement une solution, non? :( 
7 Décembre 2006 17:55:49

franchement je vois pas la dsl .Sa s'afficher comme ça chez moi et ça marché .Je pense qu'il te reste plus qu'a contacter philips
7 Décembre 2006 19:30:22

Bon bah ok, mais j'aime pas contacter philips.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS