Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BRANCHEMENT PARABOLE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 12:27:25

Bonjour,

Je viens pour demander un renseignement sur le branchement de ma parabole mais je ne sais pas si je suis au bon endroit
J'ai pris un abonnement Canal+ et Canal Sat la semaine dernière - le vendeur m'a fourni tout le materiel mais m'a dit qu'il fallait que je me debrouille toute seule ( parabole, décodeur, etc )
En voulant faire le branchement, je me suis rendue compte que sur la prise d'antenne normale de mon appart, il y avait une autre prise apparemment pour le satellite aussi - Est ce que cela signifie qu'il y a déjà une parabole sur le toit de mon immeuble ?
J'ai acheté un cable coaxial pour le brancher directement de mon décodeur et la prise satellite ( sans le connecter à ma propre parabole ) mais ca ne fonctionne pas -
Est ce que quelqu'un s'y connait et pourrait me dire ce que je dois faire exactement ?
J'aimerai éviter les 120 Euros d'installation par un antenniste ?
Merci à vous pour votre aide précieuse

Autres pages sur : branchement parabole

29 Novembre 2006 13:30:41

Bonjour. Toi seule peut le savoir si il y a une parabole déjà installée. D'autre part, il est peut-être probable que c'est déjà installé auquel cas il faut contacter un installateur pour brancher ta prise, c'est le cas dans mon immeuble. A voir avec le propriétaire ou le syndic car canal+ installe gratuitement un répartiteur dans les immeubles dès l'instant qu'il y a seulement un seul foyer preneur de l'abonnement. C'est toujours le cas dans mon immeuble. Si ça ne fonctionne pas, c'est que ta prise n'est pas reliée. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS