Votre question

Je veux un MAC

Tags :
  • Imovie
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2006 04:26:37

voila, claire,net, et précis! je veux juste un mac. combien je suis pret a verser? 75€ oui je veux un vieux débrit! je veux selement men servir pour iMovie... donc voila. a moin que quelqu'un a un program style virtualMAC (je crois bien quil existe pas :(  ) ou un programme permetant de faire fonctionné un logiciel MAC sous windows... un peu comme linux a des logiciel demulation windows... et cest IMOVIE que je veux, ne me sortez pas un logiciel lui resemblant

mercy bien

Autres pages sur : veux mac

9 Septembre 2006 05:51:37

Pour 75 euros tu n'auras aucun mac permettant le fonctionnement (à ma connaissance) de IMOVIE. Un conseil prends ton mac a crédit
30 Septembre 2006 10:09:47

tu ne peut absolument pas avoir de mac pour ce prix là
c'es absolument impossible meme si c'est un mac pourri
tu ne peut meme pas avoir l'ipod shuffle pour ce prix là...
Contenus similaires
30 Septembre 2006 10:57:28

Citation :
Je veux un MAC

Et bien t'as tort...
30 Septembre 2006 11:05:08

moi aussi j'aimerai bien un pti MAC lol
j'avais regarder par curiosité sur ebay, j'ai vu un portable MAC à 50€ avec une vingtaine d'euros de frais de ports, regarde sur ebay, tu peux tomber sur une bonne occasion
30 Septembre 2006 12:32:07

Marco235 a dit :
Citation :
Je veux un MAC

Et bien t'as tort...

:lol:  :lol:  :lol: 

pour 75 euros je te conseil de faire les poubelles ,

mac c'est beau , c'est bien , c'est cher^^
28 Novembre 2006 16:17:43

Vous êtes fous! pour 50€ t'as un portable cassé en mille allez arrêtez acheter vous du neuf c'est un conseil allez voir les nouveau macbook intel cor2duo ils viennent tous juste de sortir! Mais ne prenez pas d'occasions c'est un truc à vous mettre les pieds dans d'la merde! Surtout un portable à 50€ ça doit être bien pire que la série ibook orange et bleu qui eux n'avaient même pas d'entrée firewire! C'est pour dire, LoL A+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS