Votre question

PC qui se bloque tout seul...

Tags :
  • livebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2006 20:52:02

Salut a tous,

Bon voila un de mes amis a un probleme avec son PC qui est : Le pc se bloque n'importe quand...des fois au bout de 5 min, ou 10 min ou 15 min apres le demarage....la souris ne bouge plus et on ne peux plus rien faire, mais l'ecran est toujours là, les icones aussi...
En revanche, ca lui fais ca depuis qu'il a eu la livebox...
Apres lui avoir fais de nombreux scan antivirus, anti spyware...le probleme persisté, j'ai donc decidé de lui formater son PC :-D
Et ensuite apres l'avoir formaté, tout allé bien...je met le CD de la livebox dans le PC, on instale donc sa livebox et il a un wifi...donc le PC detecte le wifi, et deux seconde apres l'avoir detecté...le PC s'est bloqué encore une fois....

J'aimerais savoir ce que vous en pensé ??
Ca vient du wifi ? PC ? si je branche avec un cable direct de la livebox au PC, ca peux changer quelques chose...
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : bloque seul

17 Mars 2006 23:31:19

essaye avec un cable et dit nous ce que ça donne :) 
17 Mars 2006 23:50:48

ben mon copain ne peux pas, car sa livebox, est trop loin.....(chambre a coté)

Une autres solution ...??

Merci :-)
Contenus similaires
17 Mars 2006 23:57:03

J'avais le même problème car un de mes disques SATA-150 était mal branché... Vérifie peut être le branchement de tes disques, si ton UC a pris un coup peut être qu'un des cables est prêt à lâcher...

Sinon raméne la Live 5min dans ta piole pour tester en Ethernet au moins si ça marche tu sais qu'il te faudra changer ta carte Wi-fi...
22 Novembre 2006 00:20:02

moi aussi j'ai le même probleme et moi je ne posséde pas une carte Wi-Fi ... je vais verifier le branchement et on verra qui ce que ça donne.
mais s'il y a d'autre cause pour ce problème j'aimerai le savoir.

Good Luck :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS