Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc bloque totalement très souvent... ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2006 23:35:38

Bonsoir,

Voila j'ai un gros problème...
En effet, très souvent mon ordinateur se met à bloquer totalement, je ne peut plus rien faire... la souris et le clavier de répondent plus, tous se bloquent littéralement....(écran,application lancées...)
Pourtant j'ai réussi à faire une analyse anti-virus avant qu'il ne bloque et il n'a pas trouvé de virus n'y de logiciel espions...
A votre avis d'où peut venir ce problème majeur??

D'avance merci beaucoup ! :-(

Autres pages sur : bloque totalement tres

27 Avril 2006 03:07:33

Quelle est ta config ?

Le probléme vient peut être de l'alim qui a du mal à suivre ...
27 Avril 2006 10:45:33

Salut merci pour ta réponse...

Nn impossible mon j'ai mon pc depuis bientôt 2ans et il n'y a eu jamais de problème...
D'où cela peut provenir??
Contenus similaires
27 Avril 2006 11:58:44

qu'appels tu bloqué, donne nous plus de précision
27 Avril 2006 12:18:07

Et ba il se bloke, la souris,le clavier...tout se bloque mais l'ordinateur tourne toujours...(du moins les ventilos) c'est simple il redémarre 1fois sur 2 correctement puis sinon, quand il arrive à bien se rédemarrer, dès fois tout se bloque et je suis obligé de couper l'ordi au niveau de l'alimementation..
D'avance merci pour vos aides !
27 Avril 2006 12:25:42

bonjour.
Vérifie ta configuration d’alimentation.
Clic droit sur le bureau / propriété / écran de veille / gestion de l’alimentation.
Et la tu vérifie « arrêt du disque dur » il doit être sur « jamais »
Sinon vérifie tes températures de CPU HDD si elles ne sont pas trop élevées.
En espérant que sa t aide.
Bye.
27 Avril 2006 12:53:15

Nn tout est normal le problème ne doit pas venir de là... tu crois que ça vient d'où??

encore merci pour ton aide
27 Avril 2006 13:02:55

Surchauffe.
Ouvre ta tour, et fait un peu le ménage.
27 Avril 2006 13:07:26

Je mise sur l'alimentation qui flanche si tout va bien du côté des températures.
27 Avril 2006 13:09:36

tu a controler tes temperatures. elle sont a combien
27 Avril 2006 13:25:51

Si se serait l'alim l'ordi se couperait vu que plus d'alimentation je pense que c'est la chaleur :) 
27 Avril 2006 13:36:57

Nn c'est okai pour la température... par contre j'ai remarqué qu'il y avait un programme nommé :
"Power Reg Scheduler"
qui se lancé à chaque démarrage du pc...c'est quoi ça, vous connaissez?? Le problème pourrait venir de là?

Merci à vous !
27 Avril 2006 13:52:04

Et au faite j'ai un problème depuis tout à l'heure...maintenant mon écran affiche des "rayures", par exemple sur le bouton "Démarrer" il y a des anomalies je pense que sa vient de la carte gaphique...alors j'ai réinstaller les drivers mais il y a toujours le problème... comment je peut régler ça à votre avis??
Merci... :-(
27 Avril 2006 14:01:52

Ta carte graphique va sûrement rendre l'âme :-?.

Ca se sent...
27 Avril 2006 14:27:46

lol nn c'est bon j'ai retrouvé mon cd d'installation pour ma carte graphique je l'ai réiinstaller et là c'est bon plus de problème niveau graphisme...
Par contre j'ai toujours ce problème de "bloquage" sans arrêt je suis toujours entrin de le redémarrer.

Toujours pas de solution?? merci à vous
27 Avril 2006 14:43:24

Ta carte graphique c'est une nvidia?
Car j'ai eu le meme probleme lorsque je suis passer de ATI a nvidia.Le PC bloquait a cause des driver de la carte graphique.

Bon si tu a une NVIDIA instal ce pilote et normalement tu n'aura plus la probleme: ICI

27 Avril 2006 14:44:59

Regarde les 5 derniers postes LA
27 Avril 2006 14:48:43

Slt
T'est liens sont pas corrects je pense...
Sinon ma carte graphique c'est un ATI je crois comment en être sur?? lol

Merci à toi ! :-D
27 Avril 2006 14:52:19

enleve l'ecran de veille, tu le mais sur "jamais"
27 Avril 2006 14:58:02

Il y était déjà... mais en faite hier j'ai installé des drivers c'était pour "NVidia" et tout à l'heure quand j'ai installer les autres drivers qui eux étaient sur un disque, c'était des drivers pour "ATI"... comment savoir quelle est ma carte?
Puis les liens ne fonctionnent toujours pas ;-) franchement je comprend pas dès fois le pc tient 20-30 minutes puis dès fois il se bloque pour un rien en peu de temps...

Personne ne voit le problème?? -?

Merci à vous tous !!
27 Avril 2006 16:16:06

Pour savoir quel carte graph. tu a :
Panneaux de configuration ; system ; materiel ; gestionnaire de peripheriques ; carte graphique.
27 Avril 2006 18:49:52

Okai merci ;-)
Ba alors ma carte c'est une "ATI"...
D'où peut venir le problème??

Merci les gars ! :-)
27 Avril 2006 18:52:32

j'ai le meme problème, écran qui se fige et plus moyen de faire quoique ce soit a part rebooter ... et maintenant pour faire encore plus chier voilà la carte son qui est plus détecté ...
27 Avril 2006 19:05:34

Oui voila j'ai exactement le même problème omni la carte son moi c'était la carte graphique...srx c'est quoi ce beug?? Pourtant ce n'est pas un virus parce que j'ai fait une analyse avec norton et il n'a rien trouvé...

@+++ :-(
6 Mai 2006 00:28:09

Norton ....

Norton serait incapable de trouver une armé de Trojan en train de jouer du rock russe dans ton dossier System !
12 Novembre 2006 16:22:19

Bonjour,
Avez - vous réussi à résoudre le problème car j'ai le même sur un MS net, et je ne l' ai toujours pas résolu.
Merci
Kivanlo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook