Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver Geforce 4 420 Portable Toshiba

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2005 11:54:00

Hello à tous !!

Je dispose d'un portable Toshiba qui a deux ans.
J'ai une Geforce 4 420 dedans et j'aimerais updater mes drivers.
Sur le site de nvidia ils disent que tous ce qui concernent drivers portables il faut voir sur le site du fabriquant du PC donc Toshiba.
Sur le site de Toshiba je ne trouve rien de plus.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour choper des drivers plus récent ?? :-?

Autres pages sur : driver geforce 420 portable toshiba

27 Février 2005 12:16:44

salut ben nvidia ne gerant pas les drivers pour pc portable il faut aller sur ce site tres complet ou je me fourni en drivers!
de nombreux drivers recent et meme des beta y sont disponible avec des fichier .inf modifié pour des performance optimales!

ici

je te conseille de prendre les 67.02 (bonne perf.)et de ne pas prendre des driver au dessus du 70. car ils ne sont pas optimisé pour les ancienne cartes mais plus pour les dernier model de chez nvidia.
27 Février 2005 17:26:49

Merci je vais tester de suite ! ;-)
Contenus similaires
27 Février 2005 17:49:29

Ca a fonctionné sur mon portable par contre le résolution maximale n'est que de 969 x 768 !! et j'ai une bande noire dur le côté droit de l'écran que je n'arrive pas à enlever ? Quelqu'un a une solution pour y remédier ??
27 Février 2005 19:02:04

oui regarde sur le forum ou le site il dise comment enlever la barre sur toshiba!!
27 Février 2005 19:34:51

J'ai cherché mais pas trouver, aurait tu un lien ou qqch STP ?
27 Février 2005 19:54:49

Merci S_Kape, je vais essayer ;-)
27 Février 2005 20:20:01

bien joué s_kape ;-)
27 Février 2005 20:21:28

Merci à vous deux, ça a marché :-) ;-)
5 Juillet 2006 02:53:30

J'ai le meme probleme que toinou... j'ai aussi une geforce4 420 go, et j'ai encore la barre noire a droite de l'ecran......

quelqu'un pourai m'aider ? je croi ke ca marche pas votre truc
7 Juillet 2006 11:41:43

En fait, j'ai resolu le probleme en allant sur le site de Toshiba, les drivers y sont et ca marche !!
Anonyme
28 Juillet 2006 11:46:53

Bonjour,

En téléchargeant la version XP Pro SP2 (upgrade), j'ai également gagné une barre noire à droite de l'écran :-(

Caractéristiques du PC :
Portable Toshiba Satellite 1410-814
Carte NVIDIA GeForce4 420 GO
Pilote version 5.6.7.3 du 7/4/2004
Bios version 4.17.00.41.C7
Windows XP Pro SP2

Est-ce que ToinouZ1k pourrait expliquer comment il a exploité les conseils lus sur
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=5832

En effet, je ne sais pas très bien comment utiliser le fichier 61.76_Black_Bar_Fixes.zip et ses quatre .inf :-?

A moins que la solution de don_vinny soit plus ... simple et aussi efficace ?

Merci ;-)
30 Juillet 2006 12:26:01

Dans ma logique, il aurait suffit de faire un clique droit sur les .inf puis sur "Installer".
En pratique, c'est ce que j'ai fait, et la fichue bande noire est toujours présente.........

Quelqu'un aurait-il une idée pour nous aider ? :-)

EDIT:

Ouf, ok ca marche :) 

Alors je fais un petit récapitulatif des choses à faire, et à ne pas faire:

1) allez sur http://www.laptopvideo2go.com/ comme indiqué plus haut.

2) choisissez un driver parmis les quelques centaines de versions (perso, j'ai pris la 6790 qui marche du tonnerre sur mon Satellite 1410 :)  ) et le télécharger, mais sans l'installer de suite !!!!!
/!\ ne pas télécharger le fichier .inf comme indiqué dans la FAQ, car un autre vous sera proposé plus tard, et celui-la évitera la barre noire à droite !

3) aller sur la partie enhencer du site, et selectionner le driver que vous venez de choisir auparavent, et pour éviter la barre noire, n'oublier pas de mentionner votre résolution dans la ligne correspondante. J'ai laissé le reste en mode 'default', mais vous pouvez toujours faire du zèle :p  .

4) appuyez sur 'soumettre la requete' ou 'query' puis récupérez le fichier qu'il vous propose.

5) décompressez votre fichier de driver pris en 2) et insérez dans le dossier qui s'est créé votre fichier que vous avez récupéré en 4). Si tout ce passe bien Windows va vous demander si vous voulez remplacer un fichier d'une dizaine de Ko par un de environ 60Ko, vous acceptez bien entendu :) 

6) maintenant lancez votre setup.exe qui se trouve dans le dossier, & enjoy !!!!! 8-)
Anonyme
31 Juillet 2006 00:46:40

Bonsoir,

Les explications détaillées de May_Nord sont claires et efficaces.

Mille fois merci ;-)
7 Novembre 2006 14:20:06

moi aussi g le meme blem
tout se passe comme prévu jusqu'au 5) mais les fichiers telechargés sont: en 2) un . exe et en 4 un .inf et donc je ne peux pas inserer le fichier de 2) dans le fihiers de 4)... ouf compliqué!
si quelqu'un peut me sauver
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook