Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de logo windows avec webcam logitech

Tags :
  • Logo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2006 10:20:55

salut a toutes et tous.

Alors voila, j'ai fait une follie :D  cette semaine je me suis acheté une webcam logitech la pro 5000 pour etre plus exact.

Donc j'instal les pilotes du cd fourni puis mon pc redemarre, logique pour le moment, et là quand le pc a redemarré on me dit de connecter ma webcam, si tot dit si tot fait puis je clique sur suivant et c'est là qu'est mon problème car il me dit que ma webcam est débranchée alor qu'elle est bien branchée(j'ai d'ailleur testé tout les port usb).
Puis intervient un message de notre cher os windows qui me dit que ma webcam n'a pas le logo windows et 2 choix s'opposse a moi, soi je quitte ou alors je continu, alors je continu puis la une info bulle me détecte au moin dix foix ma cam et me dit qu'il y a eu un problème au cours de l'installation et que les pilotes ne peuvent pas etre chargés.
Direction gestionnaire de périphérique pour ou en été ma cam, en effet sur ma cam et le micro de la cam apparaissent des point d'exclamation jaunes.

J'ai fait et refait l'instal avec d'autre pilote mais en vin.

alors mùa question est assé simple ! Je fais comment pour pouvoir installer ma cam :D 

Autres pages sur : probleme logo windows webcam logitech

2 Octobre 2006 10:45:12

As-tu bien installer les driver de ton chipset (via machin chose ou nforce xxx)
As-tu deja utilisé un peripherique qui consomme pas mal sur ton usb ?
N'as-tu aucun autre probleme avec ton windows ?
As-tu tester ta cam sur un autre pc pour voir si elle n'etait pas defectueuse?
2 Octobre 2006 11:02:20

pour les driver du chipset je n'est jamais rien touché (il faudrait que je mette les pilotes a jour ?). sinon sur mes ports usb il y a une clée wifi et une imprimante donc rien qui consomme. sinon avec windows aucun probleme. j'ai voulu la ramené ou je l'ai acheter et il l'on faite fonctionner devant moi
Contenus similaires
2 Octobre 2006 11:08:49

Donc oui je te conseil de mettre a jour tes driver de chipset (voir emme de mettre a jour ton windows si tu n'as pas le SP2 a jour, des probleme de getion d'usb peuvent survenir) et si cela ne fonctionne pas essai aussi en derbancheant tout ce qui est usb, c'est peut etre ton alim qui n'arrive pas a tirer assez de jus :p 
2 Octobre 2006 11:42:36

ok ok je vais tester sa demain, je te tien au courant.merci
2 Octobre 2006 19:38:23

alors après avoir tester tout tes idées H-hich il n'y a aucun résultat, sa ne fonctionne toujours pas.

ps : j'ai windows sp2
3 Octobre 2006 00:30:49

personne a d'idées ?
3 Octobre 2006 12:15:33

désolé d'insister mais une cam a 80€ je peux pas me permetre de la laisser débranchée. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS