Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bug "ecran bleu" à chaque fois different...

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2005 15:03:59

Salut à tous, j'ai un problème (le fameux écran bleu), en fait, mon pc tourne de façon excellente sauf (pour l'instant) à un moment, en fait je joue à un jeu sur le net, tant qu'a faire le jeu c'est alerte rouge 2, bref, uniquement quand j'y joue sur le net, au moment ou je gagne ou perd ou quitte une partie, l'écran bleu s'affiche, (obligation ensuite de redemarrer) et à chaque fois, le charabia qu'il me sort est different, j'ai répértorié:
BAD_POOL_CALLER stop:0x000000c2
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL stop:0x000000D1
PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA stop:0x00000050

d'autre fois il me dit que le fichier win32k.sys est en cause ou le fichier afd.sys

donc voila je n'y comprend rien, je me suis lus toute les explication sur le site de microsoft, elles ne m'aident pas d'autant plus qu'il y a plusieurs erreurs!

ma config: p4 3.4GHZ desktop board , carte mere D915GUX , carte graphic radeon X300 128M pci express, 512M de ram, windows xp professionel (upgrade en sp2 sur le site microsoft mais ça bugait avant aussi)

voila a peu prés, j'espere que je trouverais de l'aide ici!!! merci d'avance et a+!!

(quelle merde quand meme tout ces bugs par milliers, lol)

Autres pages sur : probleme bug ecran bleu fois different

8 Juin 2005 17:35:45

compliqué a ce que je vois..............
8 Juin 2005 18:57:17

tjrs pareille :
-màj pilote graphique
-chkdsk (ecran bleu=pb windows)
Contenus similaires
8 Juin 2005 18:58:22

on dirai un pb de connexion internet et en mm tps de matos................
9 Juin 2005 00:29:27

merci à toi d'avoir répondu, mon pilote carte graphique est a jour, (telechargement du pilote ATI effectué)

et sinon j'ai essayé de reinstallé le jeu sans succes, toujours l'un des messages, tu as raison de dire que c'est un probleme lié au net, car quand je joue pas sur le net, tout va bien, mais en meme temps, hormi dans ce jeu, ma connexion marche tout à fait, et aucun bug... je vois pas, sa me soule
9 Juin 2005 10:07:42

j'ai eu ce problème, c t a cause d'une barette ram qui été défectueuse, alors test tes barettes au cas ou!
11 Juin 2005 23:22:45

g un peut le meme soucie avec les antivirus
g tout tester et rien a fair meme avec des barette neuve si tu trouve une soluce contact moi sa pourra m'aider pour mon probleme(freynelle@hotmail.com)
je cherche aussi unprocesseur amd pas cher pour continuer mes test au cas ou sa viendrai de lui
16 Juin 2005 14:55:53

vraiment personne n'a une idée? pour preciser, tout fonctionne, aucun virus spyware ou autre, le seul moment ou je rencontre ce bug c'est a la fin d'une partie sur le net, sinon pas de bug, je comprend vraiment pas, j'ai update tout les drivers comme le dit super windows, je n'ai aucun materiel qui ne fonctionne pas, j'ai testé ma ram : ok! , je pige pas ! merci
16 Juin 2005 18:09:21

j'ai vraiment LE probleme trop bizarre de l'année... lol
16 Juin 2005 18:24:47

et ça fait pareille avec un autre jeu ?
16 Juin 2005 19:03:29

je joue ka sa sur le net, donc voila, et sa ne le fai ka se moment la, dans toute la vie informatique de l'ordi, lol, et par contre j'ai desinstallé -réinstallé le jeu sa fai pareil, j'ai d'autres fichier soi disant en cause: tcpip.sys ,psched.sys

bien sur jamais en meme temps et toujours differents ou presque........ voila !!
16 Juin 2005 22:34:10

Personne n'a d'idée pour tenter de m'aider?
17 Juin 2005 14:02:44

Jsuis soulagé, sa prouve que c'est vraiment un problème bizarre...
26 Juin 2005 19:05:14

moi j ai recolu le probleme d ecran bleu recement, apparement, ma carte video ATI 9600 pro series ne supportait pas le correctif windows qui blok le port de se bon vieux sasser...jai formaté et je ne l ai pas reinstaller...et voila plus de probleme !!
17 Septembre 2006 17:10:16

j'ai exactement le meme prbleme que toi Dark_Liink ! je trouve pas de solution !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS