Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire une mise a jour bios cm

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2006 14:48:25

voilà je vais bientot me monter mon pc et c'est la 1ere fois que je le fait et j'aurais voulu avoir des renseignement sur les bios surtout

comment faut il les mettre pour la premiere fois

ma config est la suivante
asrock dual sata II
amd ahtlon x2 4400+
et le reste bah classique quoi

et je voulais savoir si je devait avant tout metre windows et ensuite les bios et l'invers
voilà merci d'avance pour ceux qui m'aiderons car j'ai un peu peur de faire des connerie
tchap @pluch et encore merci d'avance

Autres pages sur : mise jour bios

6 Septembre 2006 15:04:32

les bios ? no comprendo ?

Les "bios" tu n'as pas à les mettres, c'est certain pilote que tu dois mettre à la limite.
6 Septembre 2006 15:04:41

tu sais ske sais le BIOS ? ^o) touche pas a sa!!! fait selement F8 quand ton ecran salumera (au premier sinial la....) apuis dessu lache le rapuis relache.... fait sa jusqua voir le menu boot apatretre.... selectione ton lecteur cd avec le setup de windows dedans... et ensuite tu fait enter... le bios touche pas a sa!!! a moin de ty connaitre... sa pas laire detre le cas (sans vouloir etre mechant)
Contenus similaires
6 Septembre 2006 15:05:39

djmeo, il a le droit de toucher au bios si il est riche ;) 
6 Septembre 2006 15:16:26

bah il faut bien que je mette le bios a jour pour qu'il prenne en compte mon proc donc voilà c'est pour ça que je demande de l'aide
6 Septembre 2006 15:17:18

encore... cest sa machine ;)  mais bon moi jopterais pour le boot menu :)  jai deja jouer dans un bios et jai passer 20h a le replacer, petetre meme plus... jai remarquer que les IBM (les 2 que jai eu en tout cas) ne fonctionne pas avec le bios en mode default... passionnant non!!!
6 Septembre 2006 15:19:20

moi rien compredre a ce que toi dire looool
je voudrais juste savoir si je dois mettre windows ou je peux mettre le bios a jour avec les drivers sur une disquette avec les bios certifié asrock
6 Septembre 2006 15:23:23

et enfaite je sais ce que c'est le bios je fait de l'oc et je sais trés bien commente instalé windows mais c'est la 1ere fois que je mointe un pc et donc je voulais savoir si pour mettre a jour le bios il falait mettre avant tout windows.. je sais pas si je me fait bien comprendre
6 Septembre 2006 15:37:39

il n'y a plus personne ???
6 Septembre 2006 15:47:33

ah oui autre question
est ce que la derniere version du bios comprend les anciennes
ex: est ce que la version 1.6 contient les version 1.5 1.4 1.3 etc
merci d'avance
6 Septembre 2006 18:17:26

plus personne alors ou ma question est tellement conne qu'elle ne mérite pas de réponse ??
6 Septembre 2006 18:52:42

pourquoi tu veux que la version 1.6 contienne la version 1.5 etc ... la version 1.6 c'est la mise à jours si tu prefere de la 1.5 !

PAs compliquer à comprendre ça ;) .

T'occupe pas du BIOS, attend de mieux maitriser.
6 Septembre 2006 19:56:32

bah ouai mais mon proco n'est pas reconnu par le bios qui se trouve d'origine sur la carte il faut le bios version 1.4 si je ne me trompe pas
c'est pour sa que je pose toutes ces question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS