Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code d'activation xp sp1 pour winxp sp2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2006 21:48:35

Bonjour, je change quasiment tous de mon hp pavilion t40.fr, carte mére, carte graphique, je garde le disque dur et les les lecteurs.
Mon windows xp est en oem, comme j'ai pu lire qu'aprés un changement de carte mére, je ne pouvé pas réinstallé mon windows car j'ai juste un cd de réinstallation mais pas le véritable cd de windows.Je prend donc un cd de windows piraté sp 2 croyé vous que le code d'activation de mon vieux windows sp1 marchera sur ce windows sp2.

Merci pipiax.

Autres pages sur : code activation sp1 winxp sp2

31 Août 2006 21:52:25

du moment qu'il s'agit de la meme version de XP (Pro/familliale/Média Center et OEM/MAJ/Boite) ca marche, quelque soit le Service pack, je suppose que tu avais XP édition Familliale, donc si ton cd est un XP Edition Familliale OEM, il n'y a pas de probleme
31 Août 2006 21:57:34

Ok, merci mais cette page :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows_... dis le contraire au paragraphe "Remarque importante pour les possesseurs de PC de marque et qui n'ont pas reçu de CD de restauration"

Mais vu que le cd de windows piraté que j'ai est graver je ne sais dire si c'est une version oem ou boite.

pipiax
Contenus similaires
31 Août 2006 22:01:02

ben moi j'ai réussi à installer un XP famillial de PAckard Bell avec un CD OEM que j'ai copié (grace à un amis qui possédais la familliale en OEM, moi je possédais que des Pro en OEM) et ça marche, pour savoir si c'est bien un OEM, la seule solutuin et de tenter une installation et de voir si il accepte la clé cd
31 Août 2006 22:07:14

C'est sur mais pour l'instant je n'ai pas recu le boitier pour monter l'ordi, donc je patiente et je croise les doigts.
Merci deja de m'avoir dit que le service pack ne compter pas dans l'installation de xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS