Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le SLI et WoW

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2006 16:35:53

Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne rubrique du forum pour poster ce message, mais étant donné que cela concerne le SLI je pense qu'il est approprié ;) 

Bonjour à tous, je sais qu'il n'est actuellement pas possible "de base" d'utiliser World Of Warcraft avec le SLI activé, cependant j'aimerai savoir s'il existe un petit patch ou une commande pour rajouter la fonction au lancement du jeu, car désactiver et ré-activer le SLI lorsque je veux jouer ou ne pas jouer est assez pénible je dois l'admettre :( 
J'aimerai si possible, que si quelqu'un ai lui aussi une configuration SLI et qu'il joue à World Of Warcraft me propose des solutions à mon problème s'il en a trouvé de son côté.
Merci bien amis IDN :D 

Autres pages sur : sli wow

13 Août 2006 18:52:09

c'est simple il s'agit d'éditer le fichier NVapps.xml se trouvant dans le répertoire /Windows/system32/) si ta besoin d'autre chose dit le moi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Août 2006 19:01:27

j'ai déjà essayé un peu cette méthode, mais le souci est que cela n'a rien changé : en gros voilà ce que j'ai concernant WoW:

<PROFILE Label="World Of Warcraft">
<APPLICATION Label="Wow.exe"/>
<PROPERTY Label="multichip_rendering_mode" Value="2400801" Itemtype="predefined"/>
<PROPERTY Label="sli_aa" Value="51621660"/>
<PROPERTY Label="aa_default" Value="10000018"/>
<PROPERTY Label="af_default" Value="10000010"/>
</PROFILE>

Puisque les derniers drivers de Nvidia intègrent déjà un profile World of Warcraft.
13 Août 2006 19:06:50

ba c bon normalement
13 Août 2006 19:26:51

Non quand j'essaie de lancer WoW, j'ai le message suivant:
"World of warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez vous que DirectX 9.0c est bien installé et que vos pilotes sont à jours."
L'exe ne peut alors même pas s'exécuter pour au moin m'afficher la première page de WoW en demandant le login et passe.
Directx 9.0c opérationnel et drivers j'ai les tous derniers.
13 Août 2006 19:29:15

petit conseil reprend ton cd installation WOW met explorer et reinstalle manuellement les driver9.0c propre a Wow

Parceque moi j'ai 7950.2sli et jai aucun pb avec tout les jeux
13 Août 2006 19:36:53

je te donnes ma config aussi peut-etre que ca te mettras la puce a l'oreille sur ce qui peut clocher:

Athlon 64 4600+Dual core
Asus M2n-SLI deluxe
1 Go DDr2 654
2x xfx 7600GT Version xxx.
Alimentation 580Watts Thermaltake
Disque 300Go Maxtor Sata II

Voilà, je vois rien qui puisse me donner ce message d'erreur mais je te tiens au courant pour le directX de WoW ;) 
13 Août 2006 19:41:10

ta config est impeccable essaye dirrect x et redit moi
14 Août 2006 12:40:11

Re-bonjour à tous les IDN :) 
Impossible de désinstaller DirectX 9.0c, j'ai utilisé la méthode du fichier de désinstalle qui passe par le "cmd" et demande le cd original de win xp, la il me dit que l'install a échoué à la fin, et j'ai aussi utilisé la suppression des fichiers dans le "regedit" puis les fichiers se trouvant dans le windows\system.
La seule chose que cela m'a fait c'est me retirer la version du directX qui me dit maintenant "inconnu"
Si vous pouviez me donner le lien d'un dé-sinstalle qui fonctionne à 100% pour un DirectX 9.0c ce serai vraiment gentil de votre part :) 
14 Août 2006 13:26:33

Up s'il vous plait, j'ai besoin d'aide :) 
merci
14 Août 2006 13:38:03

ta reinstaller les direct x9.0c il faut pas les desinstaller faut les reinstaller a partir de ton jeu
14 Août 2006 14:00:44

bah quand je lances l'installation il me dit que mes fichiers sont déjà à jours, c'est pour ca que je souhaites le désintaller pour repasser sur la version 8.0 de base et installer le directx 9.0c proprement.
Car dès que je passe en mode SLi, dans le dxdiag dans affichage pour l'accélération matériel il met met désactivé. Alors que quand je désactive le sli il mets accélération matériel activé
14 Août 2006 14:02:22

non ne desinstalle pas apres ton xp va etre instable laisse comme c, c mieu ca teviteras des pb, quit a regler le sli a chaque demarrage du jeu

Jai appri que les fabricant et windows travaillent sur un logiciel a ce sujet qui est presque fini tu auras les drivers avant la fin de l'année soit juste patient
15 Août 2006 14:05:16

Problème reglé avec les nouveaux drivers Nvidia qui ont été posté sur ce fofo, Merci :)  SLi+WoW = énorme !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS