Votre question

Ajout de Ram sur ASRock K8 Upgrade NF3

Tags :
  • Asrock
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2006 19:59:07

Salut,

je possede une carte ASRock K8 Upgrade NF3 avec 512Mo de mémoire de ram (1*512Mo DDR en PC3200 me semble t'il).

Je voudrais augmenté ma mémoire en ajoutant une barette de 1Go, j'ai donc acheter 1Go DDR en PC 3200 sur mistergooddeal qui proposé la moins cher.
Mais la barrette passe pas, meme toute seul sans la 512Mo.

Je voudrais donc savoir si il faut modifier le bios, et quoi ?

De plus, comment vérifier la sorte de barrette pour celle que j'ai de 512Mo ? (car ce n'est pas marqué dessus.)

Sinon, si la barrette de 1Go passe pas, je vais me la faire rembourser, et donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une barrette de 1go 100% compatible avec ma carte mere et la barrette 512Mo (marque kingston la 512Mo)

Merci de m'helpé vite, G ke 7jours pour me faire rembourser...

Autres pages sur : ajout ram asrock upgrade nf3

4 Août 2006 23:25:54

telecharge ce petit logiciel au lien suivant il te permettra de te donner plus de renseignement sur ta ta barette ram:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html

Sinon si ta barette ram a une marque connu (ta nouvelle de 1 go) et que sa ne la reconnait pas en general c un probleme de carte mere.

Ou si ta pas de chance un dysfonctionnement de celle ci et dans ce cas tu peu te la faire remplacé
5 Août 2006 00:51:02

Merci, je vais essayer ce logiciel et je vous direz ce qu'est ma barrette de 512Mo pour ceux qui veule bien m'aider a en trouver une qui marche.

celle de 1Go n'a pas de marque, c'est une générique acheté sur mistergooddeal, je voulais vous montrer la page mais je le trouve pu...

merci bonne soiré

_________

Pour la barrette ke j'ai acheté, c'est ici le lien, mais le produit est épuisé...

Sinon ma barette de 512Mo est bien une PC3200

_________

Bon, je me fais rembourser ma barette et je m'en achete une autre

J'ai trouvé celle-ci,
1Go en PC3200 marque kingston
A votre avis, sa marchera avec ma carte mere et mon autre barette de 512Mo en PC3200 kingston ?

Merci de me rep.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Août 2006 18:04:14

UP, s'il vous plait aidé moi...
7 Août 2006 00:47:02

derniere tantative :-( , UP, aidezmoi silvou plai !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS