Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que me proposez-vous pour brancher mes 3 écrans ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2006 09:07:36

Bonjour,

Je voulais savoir que me proposer vous pour brancher mes 2 écran TFT 19'' Packard Bell et mon 3ème écran 15"".

Caractéristique :

Ecran TFT 19'' Packard Bell :

Citation :
Taille : 19 pouces (48cm) Temps de réponse : 8 ms Contraste : 500:1 Luminosité : 300 cd/m² Connecteurs : D-Sub 15 broches, DVI 16,2 millions de couleurs Résolution : 1440 x 900 Contraste : 500:1 Consommation : 25,2 Watts DVI - VGA - HP 2x2 Watts

Mon 3ème écran :

Ne peut se brancher qu'en DVI

De plus, est ce que les 3 écran (dont est est différent des autres) pourront me rendre un effet panoramique?
Faudra t-il une configuration spéciale pour mon ordinateur?

D'avance merci beaucoup !

Autres pages sur : proposez brancher ecrans

4 Août 2006 09:26:19

une bonne carte graphique ca c'est sur...
4 Août 2006 09:31:18

déja es ce que ta carte graphique peut supporter 3 écran ?? moi je pense pas, je pense qu'il faudrai un adaptateur pour les branchet tout les 3, aprés jespere que ta carte vidéo poura gérer l'affichage de 3 écran en meme temp
Contenus similaires
4 Août 2006 09:37:52

Merci pour vos réponses !

Oui, ma carte graphique peuit suporter 2 écrans (1 en VGA et 1 utre en DVI).
Dans ce cas, quelle carte graphique me proposez-vous ??Une carte graphique quipoura gérer l'affichage de 3 écran en meme temps ??

Encore merci !!
4 Août 2006 09:45:24

exactement!

jvé chercher un peu et je reviens te faire une proposition de carte...
4 Août 2006 09:50:17

Merci beacoup à toi themadcat !

Je reviens dans 20-30 minutes ;-)

encore merci !C'est sympa :D 
4 Août 2006 09:51:46

aucune n'a de branchement pour 3 ecran je pense il te faudra acheter un adaptateur.
4 Août 2006 09:56:27

j'ai trouvé ça comme carte graphique qui gère le 3 écrans, il y a plusieurs déclinaisons de cette carte, dont en voici une:
parhelia 128

sinon, j'ai vu qu'on pouvait faire du tri-écran avec 2 cartes graphiques. Ca peut être pas mal (en terme de prix) mais il faut que tu ailles chercher sur des forums car l'intsallation a l'air un peu compliquée...

Bonne chance!
4 Août 2006 10:14:15

Alor pour les double cg, fo avoir des car graphique brancher en SLI, moi par exemple j'ai une carte A8N SLI DELUXE qui peut gérer 2 carte graphique (que des nvidia), ces 2 carte graph son bracnher en pci express sur la carte mere, apré il suffi de les reliers ac un peti truc je coné pa le nom et op el son branché toute les deux, sa cartonne pour les jeux et tu poura ainsi avoir ton affichage tri écran !
4 Août 2006 10:36:41

donc pour ton problème, il faut voir ce qui est le moins cher: la carte tri-écran ou bien une carte mère qui gère le sli + les 2 cartes graphiques... à toi de bien chercher...
4 Août 2006 11:12:27

Ouéééé merco à vous c'est sympa !

Alors voilà en faite je veut changer de pc ,acheter pièces par pièces puis les monter (bien sur ce ne sera pas moi qui les montra^^)
Alors si quelqu'un d'assez compétent pouvez me donner les pièces qu'il faudrait acheter sachant que j'ai un budget de 1500€.
Bien sur une configuration ou je pourrai brancher 3 écran 19".

P.S : J'ai déjà touver la tour (ne pas déduire de mon budget)
ICI
(Si possible acheter les pièces sur ce site mais si vous trouvez mieux ailleur sje suis prennant bien sûr ! ;-) )
Encor merci :D 
4 Août 2006 11:16:02

t'enmerde pas va achete toi une 2 ie carte graphique en pci et ton windows détéctera tout seul le 3 ie écran dés que tu aura mis les pilotes

edit 1500€ une carte mère avec 2 port pci espress 16x 2 geforce 7600Gt et c'est bon ton pc peut géré 3 écran voir 4
4 Août 2006 11:17:19

crée un nouveau topic pour ça, en précisant qu'il te faut deux cartes graphiques en sli...

EDIT: je te conseille vraiment de créer un nouveau topic, bien que le post précédent soit juste, car avec 1500 euroballes t'as de quoi te payer une bête de course, et ça les fouromistes seront à fond pour te conseiller...
4 Août 2006 11:25:20

Merci themadcat du conseil je poste dès maintenant un nouveau topic !

Merci à vous tous c'est très aimable de votre part

bye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook