Votre question

plantage à l'installation du pilote nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2006 16:30:01

bonjour, je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 6800XT 256Mo et j'ai un problème.
lorsque j'installe le pilote, l'installation débute puis l'écran deviens noir, plus rien ne s'affiche et mon pc redémarre tout seul...
ensuite je n'arrive a revenir sur windows qu'en mode sans echec! je dois restauré windows pour que tout refonctionne. mais le pilote n'est toujours pas installé...
A l'aide!
Merci

Autres pages sur : plantage installation pilote nvidia

5 Juillet 2006 16:32:47

et si tu essayais d'installer le pilote mais en mode sans echec?
5 Juillet 2006 16:47:18

je viens d'essayer, j'arrive à l'installer mais windows ne veut pas démarrer, ça reste bloqué sur le fond bleu du choix des sessions et il redemarre tout seul ensuite... je dois faire F8 et "démarrer avec les derniers paramètres connues" pour que ça fonctionne et donc le pilote n'est toujours pas installé :-x
Contenus similaires
5 Juillet 2006 17:15:12

Bonjour. Il est impératif de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau, l'as-tu fait??. @+.
5 Juillet 2006 17:17:51

bien sur je l'ai fait! mais estce que c'est normal qu'à l'installation j'ai un message comme quoi windows n'a pas certifié la compatibilité de la carte avec windowsXP et que ça pourrait endomager le système...
5 Juillet 2006 17:19:42

si je formate, ça pourrait résoudre mon problème??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS