Votre question

Rajout de RAM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 22:10:48

Slt je me demande si il fo que je rajoute de la ram a mn pc. Jé un packard bell avec un pentium 4 2.5 GHz 256 mo de ram 333 mHZ de la DDR. Je ne peu pa utiliser mon pc pour des jeux par exemple trackmania nations car il n'ya pas asser de ram( juste pour internet (msn et ie) et pour écouter de la musique. J'ai un pc completement vierge nivo virus (avast + ad aware + spybot) et j'utilise un nettoyeur ccleaner pour éliminer les vieilles clés de registre et les fichiers inutiles. On ma di ke si je ne rajoutait pas de ram mon processeur s'userait plus vite et grilleraits :-( si vous avez d'autres solutions moins couteuses que un rajout de Ram ou sinn ba indiquer moi kel ram prendre, ma ram est de marque kingston. Merci de m'aider ;-)

Autres pages sur : rajout ram

4 Juillet 2006 22:46:32

deja, francais ou aere ton ecriture: c'est dur de tout lire et donc de repondre

pour ton probleme, l'ajout de RAM n'use pas le processeur (je me demande d'ailleur si on peut dire qu'un processeur s'use....)

donc tu va pouvoir rajouter de la RAM sans probleme

2 choses:
informe toi sur le maximum supporte par ta CM (voir sa fiche technique) ainsi que les frequences

si tu veux simplement ajouter de la RAM, il vaut mieux mettre la meme barrette (meme constructeur, meme modele, meme frequence) donc cela te ferait passe a 512Mo

si tu veux mettre plus,il faudra prendre en fonction des infos donnees sur la fiche technique en sachant que plus la frequence de la RAM est elevee, mieux c'est (en general, certaine CM un peu anciennes supportent mieux les frequences plus basses meme si elles acceptent les plus hautes)
4 Juillet 2006 23:36:14

La RAM n'use pas le processeur, quel est l'ignorant qui t'a dit ça. Au contraire c'est mieux pour ton pc.
5 Juillet 2006 00:01:38

Citation :
Slt je me demande si il fo que je rajoute de la ram a mn pc. Jé un packard bell avec un pentium 4 2.5 GHz 256 mo de ram 333 mHZ de la DDR. Je ne peu pa utiliser mon pc pour des jeux par exemple trackmania nations car il n'ya pas asser de ram( juste pour internet (msn et ie) et pour écouter de la musique. J'ai un pc completement vierge nivo virus (avast + ad aware + spybot) et j'utilise un nettoyeur ccleaner pour éliminer les vieilles clés de registre et les fichiers inutiles. On ma di ke si je ne rajoutait pas de ram mon processeur s'userait plus vite et grilleraits si vous avez d'autres solutions moins couteuses que un rajout de Ram ou sinn ba indiquer moi kel ram prendre, ma ram est de marque kingston. Merci de m'aider

Je n'ai pas pris la peine de lire cette merde.

Alors exprime toi en Français si tu veux de l'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS