Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme quand je veux graver un cd

Tags :
  • Cd burner xp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2006 23:26:30

salut,et merci d'avance à qui pourra m'aider.voila je viens d'avoir de gros probléme surement du à un virus ce ki m'a obliger(car novice en informatik)à formater mon disk dur et réinstaller windows(jusk la tout va bien),g pu réinstallé tout mes logiciels sans problème juska ce que j'installe nero(version démo) et que je veuille graver un cd de donnée,les 4-5 premiers films impeccable puis mon ordi c'est mis à faire redémarrage sur redémarrage;maintenant dés que gc de graver mon ordi redémarre.j'ai essayer de désinstallé nero et ai installé cd burner xp pour essayer,ça fait pareil.si kelk1 peut m'aider ce serai super car je grave beaucoup et aussi j'en ai marre qu'il y ai toujours des probléme sur mon ordi,ça ne deviens plus amusant mais prise de téte de se mettre dessus.MERCI

Autres pages sur : probleme veux graver

15 Juin 2006 23:30:19

je pensse qu'il faut que tu debranche ton graveur puis le rebrancher etque tu reinstale les pilotes.mais ce qu'il y a de genant c'est que ton probleme est apparut tous seul. :-?
15 Juin 2006 23:33:13

merci bocou pour ta réponse,je vai essyer mai comme je te disai je suis novice,pourrai tu me dire comment débrancher mon graveur,merci.
Contenus similaires
15 Juin 2006 23:46:31

est ce qu'il fo ke je désinstalle le pilote avant de le réinstallé ou en débranchant et rebranchant le graveur ça suffit?merci
15 Juin 2006 23:57:31

inutile de le debrancher

panneau de configuration=>systeme
onglet materiel, clique sur gestionnaire de materiel
clique sur le + a cote de lecteur CD/DVD
selectionne ton graveur( 1 clique, juste qu'il apparaisse en surligne) et clique sur desinstaller (petit ordi avec une croix en haut de la fenetre)

ton materiel sera alors desinstalle et ne sera reinstalle qu'au redemarrage ou alors lors d'un ajout de materiel.

pour ce qui est du virus potentiel, esssaie de faire des scan (anti virus, anti spyware et tout le tralala), sans oublier les utilitaires Windows (scandisk, nettoyage (ces 2 la peuvent etre accessible sur poste de travail
clique droit sur ton DD, proprietes et tu rearde les differents onglets)
apres, si rien n'y fait, restauration systeme (demarrer=>programme=>accessoire=>outil systeme=> restauration)

ou alors, avec le CD, reparation de Windows

si rien n'y fait, .... envisage une panne materielle
16 Juin 2006 00:01:07

merci à toi,et pour le pilote avant de le réinstallé,je le désinstalle?et encor merci!!
16 Juin 2006 00:04:52

oui, vaut mieux comme ca pas de probleme entre les 2 versions

mais en theorie, ca revient au meme donc si tu n'y arrives pas, fait l'autre moyen
16 Juin 2006 00:33:13

g désinstallé et quand g voulu le réinstallé g fé ajout de matériel,ils reconnais mon graveur et dise de mettre le cd d'installation,dés que je met le cd g droit a un redemarrage(trés chiant,a force de devoir taper 10fois de suite son mot de passe).au secours.
16 Juin 2006 00:36:29

tente une restauration systeme

ensuite, ton lecteur devrait etre reinstalle, met le a jours san desinstaller
17 Juin 2006 01:24:14

redemarrage intempestif de mon ordi pour n'importe kel raison,mai surtou kan gc de gaver,
pour la mise a jour de mon graveur(samsung TSST corp),cela me dit ke l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour mon peripherique que celui qui est installé.j'ai tester ma memoire avec memtest86 qui n'a rien detecter. je ne c plu koi faire,alors si toi ou kelk1 avai d'autre idée pour remédier a ces redemarrage,merci(d'avance) bocou bocou bocou de m'en faire part.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS