Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme VPU recover

Tags :
  • tomb raider
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2006 01:42:57

Bonjour,

Mon souci est au niveau de ma carte graphique,lorsque je joue a tomb raider legend au bout d'une heure environ des parasites graphiques(je vois pas comment dire autrement ...) viennent lorsque je joue et là c'est le drame mon ecran se met en veille alors que l'unité continue de fonctionner(obligation de rebooter à la main plusieurs fois),j'ai meme eu le droit au message d'erreur d'ATI :"VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding graphics driver commands". j'ai bien telechargé le dernier driver recommendé sur le site du constructeur (catalyst 6.5). ma carte etant encore sous garantie ,faut il que je la change ?j'ai bien pensé a un probleme de frequence de l'ecran(j'ai un ecran lcd samsung reglé a 75 Hz max)a regler avec le jeu?

Merci pour vos reponses
Ps:J'ai une capture du message d'erreur mais comment vous la montrer? dite moi ,si ca peut vous aider?j'ai mis ma configuration pc en signature .....normalement. :-)

Autres pages sur : probleme vpu recover

7 Juin 2006 02:32:22

SAlutations !

Bon met clique droit sur ton bureau, propriétés puis dans l'onglet paramètres tu met "Avancées".
Ensuite va dans l'onglet VPU recover ( si t'as les 6.5 tu vas dans l'onglet Catalyst control center puis VPU recover a droite )
Puis, décoche "prepairs an errors report if VPu recover is actived ..." et si le problème persiste décoche carrément "Enble VPu recover" comme ça il pourras plus te mettre de message ^^

Voila bonne Chance ;) 
7 Juin 2006 11:08:11

bonjour,

Merci pour ta reponse deja ca va regler le probleme du message :-D
Je voudrais savoir a quoi est du le probleme... si tu sais car j'imagine que cela n'a rien de normal,alors vu que ma carte est neuve ca me pose soucis.

Merci
Contenus similaires
12 Juin 2006 18:34:40

Re ! (désolé je suis parti en vacances j'ai pas pu te répondre :/  )
Bon voila je sais pas trop d'où ça viens mais j'ai eu le même problème que toi, j'ai fait ce que je t'ai dis et depuis c'est sûr il ne me dit plus rien, mais je ne pourrais pas t'aider plus a part que je ne pense pas que ce soit grave ;-)
++
12 Juin 2006 19:05:26

Slt, pour le problème de la carte j'ai eu le meme problème
mais c'est juste sur les jeux qui demande de la resource sur ma carte et qui chauffe tro donc j'ai fait comme vous avez dit pour le message d'erreur mais sa continué a planté donc j'ai mi 1 plus gros ventillo sur ma carte et depui + de problème tout marche bien.
:-D
12 Juin 2006 22:08:20

salut,

Je vous remercis d'avoir repondu.j'ai décidé de l'amener en réparation, vu que ma hotline ma dit que c'etait probablement un default de la carte ils me la change.
Par contre si apres j'ai le meme probleme je me souviendrais que je peux toujours changer de ventilo...

a Bientot :-D
13 Juin 2006 15:57:13

Wé ça peux venir de la température, mais pas seulement car moi ça viens pas de là :-)

C'est possible que ce soit un problème de fabric' sinon essaye de changer le ventilo ( kécécé comme Carte Graphique ? )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS