Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique geforce 7300 gs ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2006 18:57:04

Je me suis acheté un nouvel ordi avec cette carte graphique 7300 gs en pensant que c' était une bonne carte graphique superieure a une geforce 6600 gt (ca semblait logique) dont j' étais tres satisfait avant que mon portable rende l' ame. Donc je me suis pas méfié, erreur fatale : apparement c' est une carte bas de gamme equivalente a une geforce 6200
Etant donné que j' ai acheté cet ordi pour pouvoir faire des jeux je pense que je vais changer ma carte graphique, la c' est vraiment atroce, je n' arrive meme plus a jouer a mes vieux jeux avec une bonne fluidité (counter strike) alors Far CRy c' est meme plus la peine d' y penser, mais je ne sais pas quoi prendre a la place, quelqu' un peut me conseiller ?? quel cout pour une geforce 6600 gt ?

Autres pages sur : carte graphique geforce 7300

8 Juin 2006 19:29:13

D' accors merci du conseil, mais je me pose quand meme une question : est ce normale qu' avec ma geforce 7300, on ne puisse meme pas jouer a counter strike en bonne résolution ? c' est de la merde a ce point cette carte ? parcequ' avec ma geforce 6600 j' arrivais a jouer a far cry en config moyenne.
Contenus similaires
8 Juin 2006 21:06:18

le 7XXX ne veu pa dire que la carte est + performant qu'une serie 6XXX.
c'est le second chiffre qui importe.
bas de gamme: 6200 / 7300 GS
bas/moyen: 6600 / 7300 GT
moyen: 6600 GT / 7600 GS
moyen/heut: 6800 GT-Ultra / 7600 GT...
pour un portable qui gère les jeu, je conseil une Geforce GO 6600 / 7600 ou une Mobility X1600 XT.
8 Juin 2006 21:37:20

"le 7XXX ne veu pa dire que la carte est + performant qu'une serie 6XXX.
c'est le second chiffre qui importe."

Bah je me suis bien fais avoir sur ce coup la, le pire c' est la marque qui fait croire que la carte est a la pointe en mettant le chiffre en avant alors que ca veut rien dire finallement
:-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS