Votre question

Acquisition d'une tv lcd samsung, divers questions, (pc etc...)

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2006 21:36:18

Voila je viens d´acquérir aujourd´hui une tv lcd hd ready.
Le Samsung LE32R73.
Ainsi ,pour les connaisseurs j´aimerai avoir quelques conseils .
Tout d´abord, ma playstation 2. je remarque que l´image ,comme je m´y atendais, pixelise beaucoup. Je savais que l´image allez être agrandie, mais je ne m´atendais pas à ça. Je tourne avec un cable rgb, des conseils pour amélioré le tout? un ami m´a conseiller de prendre un cable yuv que l´on peut trouver chez ominfo ou encore playsia, esque ça change bcp la qualité?
Je compte bientot (r)acheter une Nintendo Gamecube/( ou wii tt dépend son prix^^), certaine personne m´ont dit que contrairement à la ps2 l´image serait belle esce vrai?
Ensuite concernant, l' Xbox 360, vaut il mieu que j´utilise cette dernière en yuv (cable composant d´origine) ou de préférence le cable vga que je possède (j´avais un moniteur pour ma bobox avant cela). un cable hdmi est il prévu sur cette console?
Enfin j'hésite à mettre mon pc dessus ( un pc correct dans l'ensemble, athlon 64 3500+, x700 pro, 2go de ram etc...) ya t'il des risques pour l'écran ?
je remercie d'avance tt ceux qui prendront le temps de m´aider

Autres pages sur : acquisition lcd samsung divers questions

8 Juin 2006 16:37:44

On m'a déja un peu aid me conseillant le vga plutot que le yuv pour ma 360. Pour la ps2 aussi sois disant un cable svideo pour d'autre un cable yuv ps2 ferai l'affaire.
8 Juin 2006 18:19:15

Citation :
Je compte bientot (r)acheter une Nintendo Gamecube/( ou wii tt dépend son prix^^), certaine personne m´ont dit que contrairement à la ps2 l´image serait belle esce vrai?

le truc avec les ecrans HD.... c'est qu'il vaut mieux y brancher des peripheriques HD!

la resolution de la PS2 est bien plus basse, et ça se voit, tu ne peux pas y faire grand chose.

comme les consoles de nouvelle generation ont des resolutions d'image bien superieures (HD d'ailleurs) il va de soi que sur ce genre d'ecran la difference est bien visible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS