Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Majorité des systray disparu

Tags :
  • Systray
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 21:44:07

premierement pour ceux qui savent pas c'est quoi un systray, c'est les icone a coter de l'horloge (barre de notification)

Bref, ce matin la plupart de mes icones ont disparu et non je les ai pas caché puisquil n'y a pas de fleches pour...

Quelqu'un peut m'aider?

ce n'est pas vraiment graver comme probleme mais je veux savoir pourquoi ils ont disparu sans aucune raison

Autres pages sur : majorite systray disparu

28 Mai 2006 21:54:11

Ca m'est deja arrivé, ils sont revenus apres un reboot de l'ordi donc je pense (j'espere pour toi) qu'il-n'y-a rien de grave. essaye un petit redémarrage et dis nous si ca marche ou sinon regarde dans les processus si les processus qui correspondent aux icones qui n'y sont plus, sont actives si ils sont actifs c'est juste un petit probleme d'affisage il me semble, mais redémarre quand meme :-D
28 Mai 2006 21:56:30

j'ai redémarrer et les icones ne réapparaissent pas mais ils restent dans les processus en cours, donc ce nest pas si grave, seulement un petit bug
28 Mai 2006 22:03:57

voila, si les processus sont actifs c bon alors, par contre ca m'est pas encore arrivé (puis bon tout ce qui n'est pas encore arrivé a mon ordi, ya encore tellement de bordel et de virus dans ce monde de brutes :p )
Ah ouai maintenant que j'y pense passe un petit coup de spyware/antivirus, c'est peut-etre le signe d'une saleté de virus ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS