Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'activation de graveur DVD NEC SD2500A

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2005 09:28:58

Bonjour
J’ai un problème de reconnaissance de mon graveur DVD Nec ND-2500A ;Tout d’abord je dois dire qu’il a fonctionné pendant 6 mois , et subitement j’ai un problème de reconnaissance. Absent du panneau du poste de travail, il est dans le gestionnaire de périphérique marqué d’une croix rouge, en fait il n’est pas activé, mais il est impossible de l’activer par la procédure normale de Windows qui indique : Windows ne peut activer ce périphérique… SOS si quelqu’un a une petite idée…merci d’avance ?

Autres pages sur : probleme activation graveur dvd nec sd2500a

6 Janvier 2005 09:42:02

Salut, en fait ton lecteur ne fonctionne pas du tout là! Il faudrait que tu vérifie le branchement du graveur, et est-ce qu'il est détecté au démarrage du PC?
6 Janvier 2005 23:28:06

Salut
Il est parfaitement détecté, même dans le gestionnaire de peripheriques (en ouvrant systemes)
mais il est impossible de l'activer...et je ne n'arrive pas à le faire windows le refuse
Voilà et merci si tu as une idée
:-P
Contenus similaires
15 Janvier 2006 13:11:09

J'ai exactement le même probleme que toi avec un graveur lite on .
Quelqu'un aurait il une explication ou une solution ??

Merci d'avance :-)
17 Janvier 2006 17:25:10

verifier si le lecteur est en secondary.
derriere le lecteur ya une petite fiche qui s'emboite sur une ragnée de 4 tiges.
par defaut les constructeur mettent le lecteur en primary il faut donc placé le selecteur correctement (voir mode d'emploi)
17 Janvier 2006 18:10:40

NEC c'est des payday... C'est Bidon... ^^
20 Mai 2006 16:55:16

bonjour à tous, j'ai le même probleme que vous; graveur parfaitement reconnu partout (sous bios et win xp sp2) mais impossible à activer.
Par contre sur mon pc je l'ai mis en secondaire après mon lecteur de dvd, est-ce vraiment utile de le mettre en maître exclusivement ?

Merci pour vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS