Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ne pas reformater mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2006 13:08:32

Bonjour

j'ai un gros problemme et grave car :

j'ai windows xp pro. J'avait des virus des bugs trop souvent donc pour formater mon pc et garder mes donner personnelle (photo, documents, musique, video)j'ai tout mi sur un disque dur apart formater de 40 go puis j'ai lé debrancher j'ai formater mon pc avec mon disque dur originale. Quan je branche le disque dur de 40go sur mon pc apre le reformatage il ne le detecte pas.

Donc je le me en mode esclave... sa ne marche toujour pas.
Alor j'esayed e placer diferaments les mode avec le petit truk mais rien ne marche, alor que avant sa marchait parfaitement et sans problemme.

Et la d'un coup sa marche mais quan j'esaye d'ouvrire le disque dur de 40go il me demande si je veu le formater, je di non et rien ne se passe.
J'ai esayer de metre le disque dur sur un autre pc et il la detecter mais il demande toujour de le formater.

Est ce que je peut ne pas le formater, recuperer les photo et les docs ou moin car c'est important (des photo de famille, des couments de mon pere, mon frere)

Avant je fesait toujour comme sa et sa marchait parfaitement et là sa a planter, je sais pa PK.

Aidez mois svp

merci :-D

Autres pages sur : reformater disque dur

15 Mai 2006 15:01:31

Salut,

tu seras malheureusement contraint de formater ton isque dur, mais avant ça tu peux essayer de récupéré tes données avec un logiciel comme easy recovery ou getdataback (les deux sont payant).

Normalement les données ne sont pas endommagée et il devrait être relativement simple de récupéré toutes tes données
15 Mai 2006 15:05:49

essaye d'enlever le cavalier du 40 go et de le mettre en esclave. oubli pas de brancher l'alim.
Contenus similaires
15 Mai 2006 17:15:14

Citation :

BATTAL a écrit :
essaye d'enlever le cavalier du 40 go et de le mettre en esclave. oubli pas de brancher l'alim.

j'ai deja esaye tout les forme meme sans le cavalier

je vais acheter le soft easy recovery

merci BCP

je vous tiendré au courant
15 Mai 2006 17:21:03

ca fait chier cette merdee.
jai u le meme blem.
o fait ton disque dur dependait de lautre et vu ke tu la formatais,il ne retouve plus les fichiers de partition.

donc utulise des logiciel pour retrouver des docs.mais le blem, c'est ke ca marche pas trop et il confond les fichier entre eux.

donc la meilleur chose , c ke lorske t'installe windows xp, creer une partiton. au cas , ou le disque dur crache ,tu peux sauver tes donne sur la partition
15 Mai 2006 17:47:39

j'ai eu le meme blem ya 2 semain et j'ai pu recuperer tout avec easy recovery pro puis j'ai formater!!!
16 Mai 2006 01:00:28

je suis entraine de tout recuperé mais il mellange tout = il place tout les meme extention dans un dossier et change de nom. Je vais galeré sette nuit lol.

Se soft est bien mais si il pouvai ne pas mellanger les dossier sa serait mieux, et s'il changer pas le nom des fichier sa serait encor mieux.

Je vais voir tout sa demain car làsi il recupere les photo et les doc c'est bon.

merci encor a tous!!!!!!!
17 Mai 2006 17:30:53

bonjour

quelquin sais comment ouvrir une image cree par GetDataBack for NTFS .img ????

svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS