Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de detection de mes haut parleurs

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2006 13:56:31

Voila j'ai recement monter un pc et j'ai donc reinstaller windows mais il ne reconnais plus mes haut parleurs.Je suis aller dans le gestionnaire des peripheriques et il detecte mes haut parleur mais en tant que autres peripherique et donc ils ne marchent pas = pas de son.
Aidez moi svp

Autres pages sur : probleme detection haut parleurs

20 Avril 2006 13:58:47

il decte pas t'es "haut parleur" mais c'est ta carte son qu'il ne detecte pas

il faut que tu reinstall t'es pilote

tu connai la marque de ta carte ?
20 Avril 2006 13:59:42

Tu voudrais pas parler de la carte son ? Il n'y a pas de détection necessaire pour les haut parleurs !

Est ce que tu as installé les drivers de ta carte son ? et de tout tes autres péripheriques ?
Tu devrais.
Va voir sur les sites des constructeurs ou sur touslesdrivers.com pour trouver les drivers.
Contenus similaires
20 Avril 2006 13:59:48

ASRock p4v88+
20 Avril 2006 14:00:52

Ca c'est ta carte mere, mais ta carte son y est intégrée.

Va voir sur le site de ASRock ou sur touslesdrivers.com pour trouver les drivers de ta carte mere.
20 Avril 2006 14:01:06

la carte son etait integré a la carte mere mais avant que je formate ils marchaient
20 Avril 2006 14:02:43

Ils marchaient car les pilotes (drivers) avaient étés installés, par ton intégrateur, ou à l'usine, ou par toi meme en utilisant le cd livré. Mais n'utilise pas les cds livrés ils sont trop vieux.

Il ta faut d'ailleur installer des drivers pour tout les composants qui sont dans ton pc.
20 Avril 2006 14:03:10

ok c bon merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook