Se connecter / S'enregistrer
Votre question

baterie pc portable non detecter

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2006 21:44:25

Bon voila sa fais plus d'un an que g acheter un pc portable (toshiba satelite p10-863 (composans dorigine))
j'ai changer d'alimentation (elle ma lacher y pas longtemps (une priere pour elle merci :twisted: :twisted: :twisted: )

voila mon problemme:
si jutillise mon pc avec lalimentation tou vas bien
mais si je la debranche (pour reson quelleconque ) lordi passse sur baterie (jusque la normale me direr vous ) mais si je la rebranche apres lordi reste sur la baterie et la baterie ne se mais pas en charge (donc comme si yaver pas d'alimentation )

le voien du pc comme quoi lalim et brancher et alumer mais la baterie ne charje pas et lordi reste sur la baterie

je sui aubloger de redemarer le pc pour qui reaccepte lalim

avous de solution a mon probleme

Autres pages sur : baterie portable detecter

24 Mars 2006 13:50:41

Aller dans panneau de configuration / options d'alimentation ou, s'il y a un message dans ce sens, (Toshiba) Economie et rectifier les paramètres
13 Avril 2006 17:27:39

je voix se que tu veux
mais ya ps cette option mais je croix que j'ai trouvais la sourse a se problemme

enfais se problemme se passe que quand je joue a des jeux 3D don lordi chauffe et la baterie aussi
et g lu sur le site appel (je voulais me rensegnier pour un ipop) que les baterie au litu-on (ou un truc commesa ) ne fonctionne plus au dela de 35°c et que cette temperatur peur deterriorere difinitivemenrt la baterrie ( mais sa c pas grave je travaille sur secteur le 9/10 du temp)
mais merci camme de ta reponce
et si tu croix que cet explication et fausse
alors fais le moi savoirs

en voix moi un mail a andrelec1[at]wanadoo.fr
14 Avril 2006 13:17:48

Il ya au moins deux modes d'utilisation de la batterie :
Priviligier soit l'économie, soit l'autonomie
Il doit y avoir une icône en bas à droite

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande