Votre question

Probleme CSS Sérieux

Tags :
  • CSS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 21:38:15

Salut les gars j'ai un probleme de taille et je na'rrive pas a m'en dépétré voila Quand je lance CSS mon pC plante et arrive sur un écran bleu et maffiche le nom du probleme qui est PAGED_FAULT_IN_NONPAGED_AREA et dnc peut pas jouer du tout donc aidez-moi j'en peux plus MERCI a tous

A7N8X-X 2500+ BartonXP 1Go de RAM 150Go DD ATI 9000

Autres pages sur : probleme css serieux

7 Avril 2005 21:43:02

deja, ca te le fait depuis combien de temps? tu as récement mis a jour steam? c'est un nouveau PC? une nouvelle carte video? un nouveau driver?

tu as changé qq chose a ton PC récement?

EDIT: Ok visiblement j'ai peut etre une réponse..

vas telecharger memtest, grave l'ISO sur un CD ( RW de préférence ) et reboot avec ce CD.
laisse tourner...
si tu as des erreures, il faut aller dans le bios changer les parametre pour réduire la vitesse de ta RAM
8 Avril 2005 00:03:40

ok je te remercie je vai aller vite faire le truc avec memtest
Contenus similaires
8 Avril 2005 00:08:30

En faite avan javai kune barette de 512 et sa marchai nikel et depui peu j' ai raheté une otre de 512 donc 1024 et depuis la sa merde a fon chak mai sur des intervalles de temps différent des fois je joue 30secondes comme des fois 30 minutes enfin c'est a rien n'y comprendre merci quand même
8 Avril 2005 00:17:52

en faite j'ai un autre probleme comment procéder pour memtest j'en ai plusieurs mai lequel est le bon pour tout le bazar mais la dedans je suis assez néo merci de m'expliquer la procédure a suivre
8 Avril 2005 09:20:30

ah, si c'est bien que tu viens d'acheter de la mémoire, faut pas chercher plus loin..

donc telecharge ca :
http://www.memtest86.com/memtest86-3.2.iso.zip

tu le dézip, il y a un fichier iso, avec ton soft de gravure préféré, tu le grave comme image CD ( sur un CD ou sur un RW) ensuite tu reboot en laissant le CD dans le lecteur, si le soft se lance pas tout seul faudra chercher dans le bios qq chose comme "primary boot device " et le changer par le lecteur CD

fait une petite série de test, si il y a une erreure, vas faloir manipuler ( échanger les barettes, changer leurs positions) et au pire ==> SAV
si tu peux pas SAV, il faudra réduire leurs rapidité de fonctionnement dans le bios
9 Avril 2005 00:44:26

Resalu j'ai encore un probleme j'arrive pas a graver avec alcohol car il reconnai pa le fichier au format img donc di moi un log qui marche nikel pour sa merci encore
18 Avril 2005 03:03:27

La ça devient sérieux alors si kelkun pe maider ça serait gentil et très apprécié car en se moment quasiment a chak fois que j'installe un nouveau logiciel peu importe sa taille le pc redémarre tout seul Merci de votre aide qui me sera précieuse je pense
18 Avril 2005 03:04:21

Et s'il vous plait dite moi ec que je dois faire pour le probleme cité ci-dessus avec les résultats de memtest merci je ne sais plus quoi faire
18 Avril 2005 03:10:03

tes 2 barettes, tu les as pas mis en dual channel par hasard?
19 Avril 2005 16:46:51

non car ma carte mere ne le fais pas
19 Avril 2005 20:05:26

Et maintenant le pc plante tout seul et ne me marque plus de message d'erreur alors si vous avez des idées dites moi le merci
23 Février 2006 20:49:08

lu donc moi g un probleme sur css kan jfe retour sur windows et kan jve y retourner css s'eteint et sa me di un message d'erreur auder moi plz
merci d'avance
15 Mars 2006 14:00:33

salut moi osi j'ai un probléme avec css sa me la fé du jour o lendemain aven same le fesai pa.je joue sur une map et kan je change de map il me remét sur le bureau avec un message disan (désolé cé en anglais) "failed to lock vertex buffer in cmsh dx8 : lock vertex buffer".si vou orié une solution car kan je rentre du travail j'aime bien me défoulé sur css merçi.
15 Mars 2006 14:02:16

pardon sa me di pluto"failed to lock vertx buffer in cmesh dx8:lock vertx buffer
18 Mars 2006 20:20:29

sa vient de t barete de ram!!! essaye memtest avec une seul barrete et regarde si sa plante comme sa tu sera fixe sur laquelle de tes barete est defectueuse!!
et au qua ou change la !!!
18 Mars 2006 20:23:09

j'ai aussi un probleme, je lag a chaque fois que je joue, ceci depuis le directx 9.0, j'ai change de carte video, g une 6600gt, mais ca lag toujours!! quoi faire??
18 Mars 2006 20:29:30

le délire c que moi jé un ordinateur portable
10 Avril 2006 18:26:18

svp aidez moi!! g un gros probleme tel que g ne peux pluq jouer a mon cs préféré(source) g lai reinstallé recemment et des qe g le lance il met chargemen et me met erreur daplication: linstruction a "0*242af1f4" emploie ladresse memoire "0*0d4fa4f8.. aidez moi c la galere g souhaite player pendant ces vacances
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS