Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc portable ne prend plus la charge...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2006 17:27:07

Voila en fait depuis 2-3 jours j'ai remarqué que mon pc portable ne prenait plus la charge quelque fois, et que l'icone de la batterie s'allumait.
Hier malgré mes nombreuses tentatives la charge, même branchée, ne prend plus, j'ai lutté pour que cela marche un minimum aujourd'hui, et quand je charge la batterie à mon pc j'entend comme un ptit grésillement...
Maintenant, même lorsque je branche la batterie, l'icone de la batterie justement s'affiche, et je perd peu à peu toute la charge accumulée dans la batterie.
Que dois-je faire? :-(

Autres pages sur : portable prend charge

2 Avril 2006 17:29:49

ce genre de batteries son très fragiles..
si tu avait l'habitude d'utiliser ton ordinateur branché sur le secteur, il est normal que tu aies ce problème, c'est la chose à ne pas faire. en clair il est possible que la batterie soit foutue.
2 Avril 2006 17:37:41

Qu'est ce qu'il me reste comme solutions alors? :-(
Contenus similaires
2 Avril 2006 17:42:44

Alors, après un bout de temps, la batterie s'use si elle est connectée en permanence sur le Secteur.

Achete une nouvelle batterie, et SURTOUT ne le laisse pas se charger toute la nuit !!! Il faut l'arreter dès qu'il est plein! Voila. Sinon, au début il tient entre 3 à 6 heures , après usage il tient entre 30 minutes et 1 heure et demi.
2 Avril 2006 18:38:28

Vous êtes sur que c'est pas plutôt un problème de connectique?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS