Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrement Mini disc sur PC

Tags :
  • Micro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2006 23:52:13

Bonjour a tous,
Voila j'ai une carte sound blaster live,avec les ports micro,entré et Aux.
J'ai un lecteur mini-disc (de salon pas un portable) relié a une table de mixage
j ai les prise pour branché la table de mixage au pc.

J'ai d'abord essayé de raccorder a la prise micro mais le son était tout craqueler.
J'ai donc essayé de raccorder a la prise Aux mais la un probleme je ne sais pas comment accéder a l'aux du pc , J'utilise Adobe Audition 2.0.
J'aurais aimer savoir si quelqu un sait comment faire pour enregistré via la prise Aux du pc et si adobe audition le fait, ou alors un autre programme.

Merci a ceux qui répondront, :-D

Autres pages sur : enregistrement mini disc

12 Mars 2006 20:11:49

salut,
j ai peut etre une soluce pour toi avec acid pro 4
la sortie enrg ou out2 si tu as de la table est branché sur l entrée aux du pc .
branchement simple comme tu la fait est avec acid pro 4 utilisation trés facile pour l enregistrement
tu peut méme faire tes plage si il n y en a pas sur ton MD. je ne sais pas si j ai etais assez claire mais ca devrait allé?
;-)
est surtout ne le branche plus au micro , j ai cramé une carte son comme ca :-o :-o
Contenus similaires
19 Mars 2006 13:33:12

salut merci pour ta réponse j ai telecharger acid pro 4,j ai raccorder donc ma table de mixage au pc,mais je ne sais pas comment utiliser acid pro 4,tu saurais pas me dire comment?
en fait je clique sur le bouton enregistrement,il m affiche le son pour l entre micro mais pas pour l entre aux,du moins je ne vois pas Aux afficher

merci pour ta reponse
19 Mars 2006 21:42:14

Salut j ai plus simple telecharge AUDACITY qui trés facile d utilisation et legalement gratuit, une fois installé et lancer tu selectionne "entrée lingne" (en haut a droite), tu clic sur ENR. est c est partit.
a la fin de l enregistrement tu fais stop bien sur, puis fichier , exporter comme MP3 , tu choisi le repertoire et OK.
voila j espére avoir bien expliqué. tu me dire si tu a reussi a le faire.

http://prdownloads.sourceforge.net/audacity/audacity-wi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS