Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur d allumage ecran

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2005 07:50:04

bonjour quand je demarre win apres la page d acceuil windows et le bip mon ecran reste figé pendant un petit moment environ 2voir3 minutes avant d'afficher mon bureau
quel peut en etre la cause merci pour toute aide

Autres pages sur : lenteur allumage ecran

3 Septembre 2005 08:03:34

Tu as quel version de Windows ??

Tu es sur que ce n'est pas Windows qui plante ??
3 Septembre 2005 08:04:57

Un programme qui prend toute ta mémoire au démarrage (regarde avec le programme codestuff starter). Après c'est peut être Win XP qui fatigue un peu. Fait un scan de ton PC avec un antivirus à jour et des anti-spywares, on sait jamais.
Contenus similaires
3 Septembre 2005 08:05:44

bonjour je suis sur win xp home pac 2 je ne crois pas que windows plante car apres ces 2, 3 minutes d attente tout fonctionne tres bien
3 Septembre 2005 08:08:20

j ai pense a sa programme qui tire tte la memoire mais comme je suis novice en la matiere peut tu me dire ou trouver ton programme et comment faire
merci
3 Septembre 2005 08:09:41

pour les scan c'est ok et virus neant j ai kaperski et il est a jour ainsi que la base anti virale
3 Septembre 2005 08:10:47

Vas faire un tour ici
3 Septembre 2005 08:34:44

==> executer==>msconfig et tu reagarde ce qui demarre au chargement de windows.... (fait gaffe a pas tout virer ce qui demmarre, y a des trucs indispensables...)
3 Septembre 2005 10:38:37

oui merci ya en effet pas mal de truc au demarrage mais quoi garder etant donne que je n y comprend rien j ai peur de faire des erreurs peut tu maiguiller sur quoi laisse coché et quoi décoché
merci :-P
3 Septembre 2005 12:55:24

ben tu pourrait me faire un screen shot et je te dis ce que tu peux eventuellement enlever...
20 Février 2006 23:19:16

kon tu demarre ds ton pc tu enten des brui (genre un moteur) sa veut dire ke c ton disqu dur et je crois ke sa peu faire ramer au demerrage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS