Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nvidia geforce 5700 ve 256 Mo

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 12:17:27

Je viens de monter sur ma nouvelle config une Cg nvidia geforce 5700 ve 256Mo parce que je n'avais pas beaucoup le sous... (92 Eyro TTC) et j'aurais voulu savoir si des personnes parmis utilisaient cette même carte ou en version 128Mo... histoire d'avoir des avis.... et de pouvoir conforter le mien.... parce que je ne suis pas trés trés satisfait par ces performances notamment à Hl² ou cs:source.. et ouais niveau test de performance video je suis à 35fps via l'option test de stream cs et 1981 sous benchmarch 2003....

Help........

merci d'avance...

NcHm

;-)

Autres pages sur : nvidia geforce 5700 256

10 Février 2005 13:27:49

Les geforce fx 5200 - 5600 et 5700 (meme un peu les 5900) sont "dépassé", sans un bon overclocking de ta carte tu ne pourra etre que déçus (je le sais car j'ai une 5600 xt) donc je te conseil vivement d'overclocker cette carte graphique, tu y vera déjà de grande ou en tout cas de belle différence (pour ma part j'y vois de tres belle différence) donc tu peu l'overclocker en allant voir mon futur site a cette page.

Aller bonne journée. :-)
10 Février 2005 13:49:17

Je te remmercie wolfjeremy, je vais aller voir sur ta page... pour l'instant j'ai dwnl le dernier forcewave et j'ai mis les fréquences à 300 et 492 pour la ram... mais bon c un tout petit peu mieux...

D'autres temoignages? expérience ?
Contenus similaires
27 Avril 2005 23:46:43

Oui! J'ai la même que toi:

nVIDIA Geforce FX 5700 ve ( sans marque) et je n'en suis pas content non plus! Far cry par exemple, je suis obligé de mattre les graphismes au MINIMUM sinon pas moyen de jouer tellement ça lague!

J'ai lu sur un autre site que la fx 5700 ve est inpossible à overclocker tandis que la fx 5700 LE est overckloquable.

Si il y a des balèzes qui ont des idées pour nous aider ou pour configurer ?
6 Juin 2005 20:37:56

desole de te dessevoir mon gars, mais j'ai joue a far cry avec une fx 5700 le 256mo, et je peux te dire que ca passe tres bien avec 1024*768 et detail au "meilleur", aussi sur doom3 (version us) ca roulle tres tres bien sur niveau " high" pour l'utra high il te faux un 512, sur rid dick, aussi, tu marche tres bien jusqu'a maintenant, mais je peux te dire que d'ici la rentree, les nouveaux jeux tu devra les metre sur normal , et debut 2006 sur minimum, puis a l'ete 2006 tu poura la jete, je presage de passe a la geforce serie 7, qui sortira le 21 juin, :-D
14 Février 2006 17:24:48

Bonjour à tous ! :-D
Je voulais savoir ou je pourrais télécharger les pilotes les plus récents pour ma carte graphique nVidia GeForce FX 5700 256Mo ??? :-?

c'est pour jouer aux SimS 2 pcq j'ai des pb pour l'installation... :-?

merci d'avance ! :-D

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS