Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi qui s'eteint brusquement, sans raison ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2006 20:36:11

salut,
j'utilise tranquillement mon PC et des que je ferme une fenetre style une conversation msn ou une fenetre IE (bizare, avec firefox ca m'l'a pas encore fait ^^) ben mon PC s'eteint tout seul
j'ai le lecteur win média en fond et c'est tout

ensuite il se rallume plus
alors j'eteins l'alim 2-3sec et je reteste et ca se rallume peut etre que sans eteindre l'alim ca marche, je testerai la prochaine fois ...
j'ai un pti soupcon pour mon alim (400W, je pompe rien presque) mais vu que c'est une no name ...
sinon je ne pense pas que ce soit d'origine virale ... donc pas d'antibiotique (HS :arf:) 

enfin voila
je sais pas trop ...
ca me le fait a NFSU 2 aussi au bout de 5 min de jeu a peu pres, PC qui s'eteint mais windows ne se ferme pas, ca fait comme une coupure de courant et l'ordi ne reboot pas, il s'eteint seulement ...

une idée?

merci

a+

Autres pages sur : ordi eteint brusquement raison

19 Janvier 2006 21:00:40

UP ?
20 Janvier 2006 00:14:29

Perso je pencheré soit sur l'alim' soit sur le dd; je sais ce sont les 2 extrèmes mais si ca vient pas de l'alim' et que tu dis (surtout) que ton pc ne reboot pas pas, penche vers le disque dur mais comme jsuis pô sur je laisse faire les pro du hardware.
@+ et bon courage!!!
Contenus similaires
20 Janvier 2006 00:26:13

ça ressemble pas mal à une surchauffe de l alimentation, j ai déjà eu ce problème avec une 400 watts, j ai changé l alim contre une antec neopower et depuis plus de soucis...
20 Janvier 2006 23:56:40

salut,
alim normale (souffle de l'air a t° ambiante)
jvé ptet bien verifier la connexion de mon DD
et puis merci pour vos réponses
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter