Votre question

probleme d'acces a la console de recuperation

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 23:01:27

bonjour a tous
j'ai un probleme technique qui m'empeche d'acceder a windows (fichiers winlogon.exe et Isass.exe manquants) et je pense que le seul moyen de resoudre le probleme sans reformater passe par la console de recuperation. je met le cd de windows xp et appuie sur R, comme indiqué pour proceder a une recuperation ; a la question "sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session", je tape 1, et puis... on me demande mon mot de passe administrateur. or je n'ai jamais eu de mot de passe, il n'y a qu'une session sur mon ordi et elle n'est pas protegee par un mot de passe! impossible donc d'aller plus loin... et je ne sais absolument pas quoi faire pour contourner le probleme, vu que j'ai plus acces a windows
quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? ou qqn sait comment le resoudre? :
merci d'avance!!

Autres pages sur : probleme acces console recuperation

3 Janvier 2006 23:29:15

quand tu redemarre avec le CD de windows Xp il te demande d'installer ou de réparer.
Tu pourrais essayer de réparer.
mais bon chuis pas sur faudrait confirmation de quelqu'un d'autres
3 Janvier 2006 23:33:29

Et bah il vient de dire que c'est ce qu'il a fait "R" lol !!! Et pour tanter de répondre à ta question:

Tout les installations 2k ont une session Administrateur, le mot de passe est fixé à l'installation de l'OS ! en l'occurence ici si tu n'as pas mit de mot de passe, laisse champ vide et tante de continuer la manoeuvre !
Contenus similaires
3 Janvier 2006 23:34:34

désolé j'avais mal compris :oops: 
si ça marche pas tape admin comme mot de passe
3 Janvier 2006 23:35:26

justement, c'est ce que je fait : il y a 3 possibilités,
appuyer sur entrer pour installer windows et donc reformater
appuyer sur F3 pour quitter
et appuyer sur R pour réparer ou récupérer une installation, ce que je voudrais faire
c'est là que ça coince...
3 Janvier 2006 23:38:08

ah ben cette fois c'est moi qui suis désolé ce post arrive trop tard!
malheureusement, ni "admin" ni laisser le champ vide ne marchent...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS