Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur mp3 Creative bloqué

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2005 16:01:20

Bonjour,
J'ai un lecteur MP3 N200 sur lequel je n'arrive plus a mettre de mp3. En fait,, il est remplis de mp3 mais il reste un espace libre de 1.45 Mo. donc j'ai essayer de supprimer quelques vieux mp3 pour en remettre des nouveaux, mais quand j'en supprime, l'espace libre reste le même... J'ai beau deconnecter-reconnecter pour voir si ce n'etait pas un probleme de "reactualisation" mais non. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai aussi defragmenter, mais cela ne donne rien non plus.
Si vous avez une idée n'hesitez pas. Merci ;-)

Autres pages sur : lecteur mp3 creative bloqua

26 Décembre 2005 22:02:46

+1, y a vraiment personne qui peut m'aider ?
please
26 Décembre 2005 22:04:37

quand tu supprime ton fichier il revient ?
Contenus similaires
26 Décembre 2005 22:06:09

nan meme pas.... c'est trop chiant
26 Décembre 2005 22:09:58

sauvegarde tes fichier mp3 et formatte ton lecteur mp3
27 Décembre 2005 00:34:34

merci beaucoup !
27 Décembre 2005 08:22:35

moi j'ai un probleme j'ai un ipod qu'un pote m'a vendu le probleme c'est que je les mis a chargé et il sé dechargé alor je me suis di ba il se decharge et se recharge completement apré et ba je l'ai mis a chargé toute la nuit et la il ne veu meme plus s'allumé et je ne peux meme plus le chargé aidé moi plz!!!! :-x
27 Décembre 2005 16:01:29

a mon avis tu t'es fait arnaqué... on m'avait expliqué une fois que les batteries des ipods sont usés au bout d'un certain temps genre 2 ou 3 ans. Apparement y aurait moyen de changer la batterie, va voir ca >> Changer une batterie d'ipod
Mais cela marche que pour les ipods 3G
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS