Votre question

xp pro et pro evolution soccer 4

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2005 11:07:10

Bonjour a tous!!! voici mon pb: jai windows xp pro et jai acheter pro evolution soccer 4 !!! jai reussi a linstaller mai rien a faire il ne veu pa se lancer (jai echanger plusieur fois le jeu mai rien a faire....)!!! jai demander a une personne qui répare les ordinateur qui ma affirmé ke cela venai de xp pro mai lui nétant pa comfirmé dans cela il ne peut pa maider!!! AIDEZ MOI!!!!

Autres pages sur : pro pro evolution soccer

1 Mai 2005 12:06:36

change de xp
trouve quelqun qui la et demande lui de te le graver puis c bon sa va marcher
sinon c quoi t configuration,?
1 Mai 2005 12:09:40

j'ai Xp Pro et PES4 et ca marche parfaitement, je vois pas pourquoi Windows serait a l'origine du non-fonctinonnement de Pes??

El Barto
Contenus similaires
1 Mai 2005 12:20:06

De meme
je n'ai pas de probleme
Mais si tu as mit un patch nocd il se peut que le probleme vienne de la! ;-)
1 Mai 2005 12:33:17

à lire son message, c'est le jeu original donc il n'a surement pas mit de patch, à mon avis c'est un fichier du système 32 ou un truc ainsi qui a été suprimer par un virus ou je ne c koi, fai les mise à jour, scan anti-virus ou essaye de réinstaller windows...
1 Mai 2005 12:36:06

Télécharge le patch ici
7 Mai 2005 13:04:23

Jai le jeu original donc je nutilise pa de crack. jai 512mo ram, xp pro pack2; AMD athlon xp 1500+ 1.35Ghz ; carte graph: nvidia geforce4 mx 440; voila ce ke contient mon pc si sa peu vous etre utile pour maider!! comment ce fait il que sur ton pc sa a fonctionner et pa sur le mien?? a tu du matériel plus recent??
7 Mai 2005 13:11:35

ou autre solution si quelqu'un a trouver un crack nocd pour pes4 je pense ke sa fonctionnerai car il ya un message ,apres que jai appuyer sur "jouer", ki dit que le temps pour authentifié le cd original es depasser !! alor ke au debut le jeu se lance!!mais des que je met "jouer" il reste o point mort!!!!
7 Mai 2005 13:15:01

ben moi aussi jai un prob avec pes4!
quan je le lance ca lme met l ecran tout noir mais par contre j enten le son!
si quelqun a la solution!!
3 Juin 2005 16:21:20

uai darty jai le meme probleme ke toi !!!
c galer!
25 Décembre 2005 20:19:44

euhhh ia kelkun ki ma envoyer pes 4 par msn et kan je louvre il me demande av quel progremme louvri kkun peu maider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS