Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique defectueuse ou mauvaise configuration de mon ordi?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2005 22:31:12

bonjour a tous,

je rencontre un probleme etrange sur mon ordi: en ayant reinstallé mon PC, je m'appercois que lorsque je fais defiler mon ecran a l'aide de la molette de la souris ou bien les barres de deplacement sur les cotés de l'ecran, le defilement d'image sacade severement, ma carte graphique n'apparait meme pas parmis les elements du gestionnaire de peripherique et de plus, un "?" jaune apparait au niveau des elements "autre peripherique" et "controleur pci..."
est il possible que mes pilotes eaient ete mal installés? dois je a nouveau reinstaller mon ordi?
on m'a conseiller de telecharger le pilote de ma carte graphique mais probleme, elle n'apparait nul part...
aidez moi!!!!!
merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique defectueuse mauvaise configuration ordi

a b E Périphériques
20 Décembre 2005 22:35:44

heu le panneau jaune dans le panneau de config est (généralement )pas trop bon signe il apparait que tu as un probleme de drivers...si ca ne n'ai pas reconnue dans le panneau de config, je pense que tu connait la dite carte que tu as installer !! donc il ne te reste plus qu a telecharger le drivers correspondant
20 Décembre 2005 22:36:08

C'est que ta carte graphique n'est pas installée, il te manque des pilotes, celui de ta carte graphique et du controleur pci, pour la carte graphique telecharge les sur internet pour le controleur pci les pilotes sont surement sur le cd de la carte mere ;-)
Contenus similaires
20 Décembre 2005 23:16:54

as tu installé la "google barre" anti-pop up sur ton pc ?
21 Décembre 2005 00:08:24

non, pas de "google barre"... visiblement, je vais devoir me faire chier a reinstaller, non?!
au fait, je suis novice, donc tres au courant de tout ce qui touche a l'informatique... ce qui explique mon ignorance surement, lol!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS