Votre question

Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware !!

Tags :
  • MSN
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2005 11:18:08

J'ai acheter un jeu (Street Racing Syndicate) alias SRS et, apres installation je voulais donc y jouer le seul gros problème, c'est que j'ai ceci:

Quelqu'un peut m'aider please ? :-o :-D :-(

Autres pages sur : impossible jouer srs street racing syndicate probleme hardware

30 Octobre 2005 11:41:25

:o hlala: ba li ce qu'il te dit lol
Street Racing Syndicate a besoin de Directx 9 compatible avec ta carte graphique
30 Octobre 2005 11:43:42

Essaye d'installer directx 9 si ça te le fait toujours ça vient de ta carte graphique.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Octobre 2005 11:48:12

tu peux télécharger directX 9 oc ICI, et si ça ne marche pas, c'estque ta carte graphique est trop anciene et ne supporte pas directX 9 et dans ce cas la , bye bye ton jeu !
30 Octobre 2005 11:51:36

clap clap alexbroskow52
;-)
30 Octobre 2005 11:59:59

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg.
30 Octobre 2005 12:01:15

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ?? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg
30 Octobre 2005 12:02:38

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg
30 Octobre 2005 12:04:23

Citation :

oimgg a écrit :
Cordialement
Oimgg

ba ça ne nous dit pas si ton problème est réglé sa !
30 Octobre 2005 12:05:46

avoir de bons quoi ? carte graphiques ?
si c'est les cartes graphique : LDLC
toutes les cartes graphiques en vente sur ldlc.com
30 Octobre 2005 12:07:59

moi j'ai compris que ça marchait pas sa venait de sa carte graphique et qu'il cherche un site pour avoir des cartes graphique a de bons prix....
logique, sinon il acheterai pas une carte graphique...
30 Octobre 2005 12:17:03

Cordialement
Oimgg
30 Octobre 2005 12:18:54

Cordialement
Oimgg
30 Octobre 2005 12:19:15

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande mais, vous ne savez pas ou je peux en avoir à de bon prix. Un contact MSN m'a conseiller Topachat et vous ? que me diriez-vous ?
Cordialement
Oimgg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook