Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide tuning boîtier, visserie...

Tags :
  • tuning
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2005 20:56:13

Salut a tous !
Alors voilà j'ai un boitier dont je m'occupe pas mal, et j'ai un emplacement pour ventilo au dessus, mais je n'ai pas envie de voir des visses grises sur le dessus de ma tour :-S
Sauriez vous si des vis "spéciales" existerait pour ce cas la, ou si vous avez une autre solution ?

Merci de votre aide et bonne continuation a tous !

Autres pages sur : aide tuning boitier visserie

5 Octobre 2005 21:03:13

tu mets de la colle .. =p sinon les trucs blanc qu'on utilise dans les salle de bains et cuisines, tu en mets et ça colle tout seul .. et pas de vis
5 Octobre 2005 21:04:20

Moi j'ai trouvé un truc que j'ai fais sur mon boitier en fait tu mets pas de vis tu fixe ton ventilo avec un peu de scotch double face, ca tient niquel, et ca amortit les vibrations ;-)
Contenus similaires
6 Octobre 2005 15:44:21

ouais ça me semble une bonne idée, j'aurais ptet du y pensé plus tot lol !
Le scotch tu le place seulement sur les rebords hein ?
6 Octobre 2005 15:52:07

bonjour euh sinon tu le met pas ton ventilo si ca te fais pas de trou biensur moi j'en avais un sur le coté de mon pc , bien je l'ai enlevé , ca fesait mieu sans et moins de bruit , niveau refroidissement avec ou sans j'ai pas vu la difference
6 Octobre 2005 15:54:19

oui possible mais je veux en mettre un, pour le bruit l'idée du scotch double face pourrait aidé et j'acheterai surement un silencieux, je veux surtout ajouté de la couleur a mon boitier.
6 Octobre 2005 15:57:23

ha ok loool ba je t'en vend un si tu veux loool moi j'en ai 2 3 de ventilos couleurs mais bon vu que maintenant je tourne en watercooling les ventilos servent plus et aussi mon radiateur de cpu thermalright xp90 que j'ai payé une fortune...
6 Octobre 2005 17:21:47

Citation :
Le scotch tu le place seulement sur les rebords hein ?

Ouais tu decoupes des morceaux que tu places dans les angles et voila le tour est joué ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS