Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecteurs carte mère. HELP !! Shéma fourni

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2005 21:58:18

Bonsoir
J'ai récemment changé de boitier.
Je me retrouve avec une carte mère GigaByte 7ZXE, et un boitier Antec Super Lanboy.
Pas de problème pour le montage. Reste les finitions : les connecteurs de la facade du boitier sur la carte mère.
Je sais, vous allez me dire : Lis le mode d'emploi. Mais le mode d'emploi, je ne l'ai pas. Eh oui, j'ai acheté mon pc tout complet en 2001. Marque Continental Edison, et pas de mode d'emploi de la carte mère...
Donc, je ne sais pas où brancher le bouton reset, les 3 diodes, et les deux USB.
Heureusement, j'ai trouvé le bouton Power.
Je vous ai fait un petit shéma de ma carte mère, et des connecteurs que l'on peut y trouver. Ainsi que des fils de mon boitier. Reste à trouver les correspondances.
Le shéma est disponible ici : http://racine.librastuces.sanspub.org/plan-carte.jpg
Merci d'avance, et à bientôt.

PS : Evidemment, si quelqu'un a le mode d'emploi d'une 7ZXE, c'est pas de refus ;-) .

Autres pages sur : connecteurs carte mere help shema fourni

16 Août 2005 08:36:52

S'il vous plait, répondez moi...
Je ne sais vraiment pas comment faire.
En plus je me suis fais chi*** à faire ce ***** de shéma. lol
A bientôt
16 Août 2005 09:16:03

Bonjour

Un petit tour sur le site de Gigabyte france et:
Manuel GA 7zxe

Bon DL...

@+Max

Ps : :google: est ton ami...
Contenus similaires
16 Août 2005 10:26:02

Ok. Je n'avais regardé que le mode d'emploi en francais, où il n'y a rien, sans regarder le mode d'emploi en anglais, ou tout est expliqué. J'ai donc réeussi à brancher les diodes, le bouton reset, et le bouton power. Reste les prises casque et micro et deux USB.
Regardez le shéma si dessus. C'est à n'y rien comprendre. Aucune prise ne peux aller sur les broches USB 2.0 de la carte mère. Et je ne trouve pas la prise du speaker. Il doit pourtant y en avoir un sur un antec super lanboy...
Aidez moi, please.
16 Août 2005 12:11:04

sela doit être marqué en tout petit sur ta carte mere
16 Août 2005 12:12:29

sela doit être marqué en tout petit sur ta carte mere
16 Août 2005 13:17:28

Euh, non. C'est juste marqué USB 2.0. En fait, je sais l'endroit où il faut brancher les cables usb. Mais ils ne vont pas.
Sur la carte mère, il y a 2*5 broches, et une manque.
Sur la prise, il y a 2*5 broches, une manque, mais elle n'est pas à la bonne place...
Pour le speaker, il y a une grosse prise, et des fils en ressortent. Que dois-je brancher ?
Il y a aussi en facade une prise casque et une micro. Là encore, je ne sais pas où les brancher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS