Votre question

wifi pci ou usb

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2005 23:19:30

bonjour a tous

je possede la neuf box 8 mega jai acheter un espece de ptit modem avec deux antennes que jai brancher sur ma neuf box via le port ethernet.
j'ai equiper le pc de mon frere avec une clef usb receptionneur. ben je peut vous dire que le debit est merdique il telecharge entre 30 et 220 ko/s alors que moi si je branche directement mon modem sur mon pc en ethernet je telecharge a 650 voir 725 ko/s. la clef est placer en hauteur sur un meuble je l'est brancher en usb 2.0 il y a que 5 a 7 metres qui nous separe il est casiment tout le temps deconnecter et le debit n'en parlons pas.
Pour ma part je vais m'acheter une carte wifi pci pour equiper mon ordi du wifi en esperant ne pas avoir le meme probleme que mon frere sinon je prendrais un routeur avec 2 cable rj45 croise et je ferais tout a l'ancienne...

Le pci est il plus fiable?

Autres pages sur : wifi pci usb

1 Septembre 2005 23:28:00

si tu sias faire a l'ancienne fait le c'est toujours mieux et dans le futur le cable restera donc mais le a l'ancienne par contre il faut voir la qualte du stick usb2.0 si ta acheter un pas cher qui avait l'air pas mal ok laisse tombe....il faut de la qualite en wifi....
1 Septembre 2005 23:38:46

ben en achetant le pc c'est le vendeur qui nous a vendu le boitier a antenne plus la clef la clef je lai payer 43 euros recption 53 mbps 802.11 g

pour faire a l'ancienn c'est simple....

je branche mon modem sur mon routeur je relis mon routeur a mon pc et au pc de mon frere et hop c'est fait :-) :-D ;-) enfin je croit
1 Septembre 2005 23:41:30

faut il configurer quoi que soit dans le pare feu de xp ou dans windows pour augmenter le debit?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS