Votre question

NVidia GeForce FX Go5700 - 64 Mo

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2005 23:43:02

Est ce que la carte graphique NVidia GeForce FX Go5700 - 64 Mo est correcte pour jouer sur internet a des jeu tel counter strike ?? Et est ce qu'il est possible de changer une carte graphique sur un ordinateur portable ?? Merci d'avance

Autres pages sur : nvidia geforce go5700

29 Août 2005 04:18:15

Pour ce qui est du fait de jouer a counter sur le net c'est laaaaargement suffisant (un pote a moi y joue avec une 3dFX Voodoo3 qui fait 16mo et un celeron 700mhz pour 512mo de ram et le jeu tourne nickel sur le net)du moins si tu parle bien de counter strike qui marche avec Half-life 1 si c pour la version source qui tourne avec half-life 2 là c une autre histoire. . .
Aprés pour ce qui est de changer la carte graphique de ton portable j'en ai jamais eu un entre les mains mais a mon avis c'est vraiment impossible et meme si c'atait fesable ton portable grillerait en 2min (par contre je crois que la ram peut etre changée mais la encore jen suis pas certain)
29 Août 2005 09:59:00

Ce n'est pas possible de changer la carte graphique du portable (bien que les nouveaux modules MXM de NVidia soient interchangeables).
Pour la RAM, il est toujours possible d'en rajouter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS