Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec une clé usb pour connexion wifi de marque peabird.

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2005 11:23:45

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows xp et une carte wifi. Comme mon portable n'a pas de connexion internet j'ai acheté une clé usb wifi 802.11g de marque peabird afin de pouvoir mettre en réseau mon ordi fixe (windows 98SE) et mon ordinateur portable (windows Xp). Seulement lors de l'installation de la clé sur mon fixe, celui-ci me demande le CD d'installation de windows 98SE et de cliquer sur "ok", j'ai fait ça mais ça ne marche toujours pas. Il m'indique que le dossier "services" et le fichier "vip186" sont introuvables sur le CD. Où puis-je trouver ce dossier "services" et ce fichier "vip 186" afin de terminer l'installation?

Autres pages sur : probleme cle usb connexion wifi marque peabird

23 Août 2005 11:27:50

ca va etre la merde totale de toute facon pour partager ta connection avec Windows 98
Et windows 98 demande le CD d'install pour trouver les driver..
ENfin bref tu va galerer
23 Août 2005 11:28:19

Mets le CD d'install de ta clé wi-fi parce que ça m'étonnerait que W98 ait prévu en natif la gestion de du wi-fi USB.
Contenus similaires
23 Août 2005 11:33:53

Peut être que windows 98 n'a pas été prévu pour le wifi mais la clé est normalement compatible avec 98!
Il faudrait que j'installe xp pour partager ma connexion? Si j'installe xp sur mon ordi, ça ne risque pas de me supprimer tous mes dossiers?
23 Août 2005 11:34:08

Citation :

sophief a écrit :
ça m'étonnerait que W98 ait prévu en natif la gestion de du wi-fi USB.

:p lus1: déjà, rien que l'USB c'est pas gagné, alors, le WIFI :p anolol:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS