Votre question

Petit probleme clé usb...

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2005 11:46:48

SVP jai un petit prob sur ma clé usb intuix 128mo...
En faite sa fai a peu pres 3 smaine ke je men été pas servi et jai voulu effacé des chose mais un message safiche "impossible de suprimé "le dossier ke je veu suprimmé" ce disque est protégé en ecriture retirer la protection en ecriture"

merci de votr aide;)

:-P JoRpI :-P

P.S. si vs avez pas compris coment enlever la protection en ecriture??mdr

Autres pages sur : petit probleme cle usb

21 Août 2005 12:22:11

bah mon gars, j'ai le mem probleme sur ma clé verbatim 64Mo!!impossible meme de formater, de couper, de coller et de supprimer.Seule l'opération copier marche.
Moi ca ma dit ca depuis que jai mi ma clé dans le port alor ke le pc été en train de démarrer. et personnellement, je pense ke c une surintensité (du au démarrage du pc) qui a grillé un composant dan la clé et qui fé ke ca te mark ce message. et donc c un pb matériel et non logiciel.
ma solution fu den acheter une autre!!(une pny attaché 256Mo qui ma couté pratikement le mem prix vue lévolution du marché).
gars, si jai du nouvo je te le fé savoir!!
et dsl de po pouvoir téclairer davantage, sinon ca auré été une joie!! :-)
21 Août 2005 15:39:19

Petit truc bête mais vérifies que su ta clé, il n'y à pas un tout petit bouton qui permet de protéger ta clé en écriture...
21 Août 2005 16:41:19

:-x :-x :-x :-x :-x

celle la jai du lentendre 10 fois!!!!!!
je sui po un expert dans la programmation mais je me débrouille comme il se doit sur un pc!!
alor p**** de m**** arretez tous avec cette question a la con, on é po débile!!!!

surtout ke ma clé en a po!!!!

merci ca fé du bien de se défoulé!!! dsl c tombé sur toi, jen suis dsl...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS