Votre question

Carte graphique défectueuse!

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2005 23:58:36

Bonsoir tous le monde,
Alors voila, j'avais deja poster il y a un moment sur un topic mais celui ci est desormais trop vieux pour le retrouver...enfin bref, passons au concret!
J'explique pour ceux qui n'avait pas deja lu la source du probleme.(l'ancien sujet ici)
Depuis j'ai lancer 3D mark 2005, et sans surprise j'ai retrouver au bout de 30 seconde de bon fonctionnement une image pourie, exactement le même probleme rencontré dans mes divers jeux videos.
Donc maintenant QUE ME RESTE T-IL A FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME? \o/

Autres pages sur : carte graphique defectueuse

17 Août 2005 00:08:00

un conseil vu qu'on voit ton bureau^^ change d'antivirus et met firefox :biggrin:
Contenus similaires
17 Août 2005 11:52:56

Cela ne pourrait pas venir de mon alimentation ou bien d'une surchauffe de la carte (vu que le probleme survient au bout d'a peu pres 30 secondes, bien que ce soit plus aleatoire que ca)
Un ventilateur suplémentaire pour carte graphique est il possible a mettre.
PS: mon aliùmentation est une 230-240 V ~3A 50-60Hz

(pourquoi faudrait il que je change d'antivirus? J'voit pas le rapport avec mon bleme... :tape:
17 Août 2005 11:55:31

Citation :

antrax21 a écrit :
(pourquoi faudrait il que je change d'antivirus? J'voit pas le rapport avec mon bleme... :tape:

non parceque j'ai vu l'icone de norton sur ton bureau, et norton c'est le pire des antivirus!
17 Août 2005 11:56:16

un ti conseil branche ta carte grafique :-D :-D
17 Août 2005 14:28:06

Brancher ma carte graphique mais lol, tu me prend pour qui Neomelchior (en plus je n'ai encore jamais changer ma carte ^^, et sa se débranche pas tout seul une carte)
PS:Si je n'avais pas ma CG de brancher on verais même pas d'image dans 3D mark, et si vous avez que ce genre de réponse a fournir c'est pas la peine de poster!
MERCI!!!
17 Août 2005 14:51:36

Vu le model de ta carte graphique tu ne devrais pas avoir ces problèmes et pour ma part je pense que tu devrait désintaller des drivers puis réinstaller les derniers et sinon regarde dans ton bios si un virus ou qqch comme ca ne t a pas changer les valeurs qui serait donc a l origine de ta surchauffe mais qqun ta rép sur ton autre topic essaie son truc ca marchera peut-être bonne chance ;-)
17 Août 2005 16:14:02

Donc aucun virus detecté apres un long, disons tres long scan!
17 Août 2005 16:46:32

reinstall t driver et changes en si necessaire et si fonctionne pas avec les officiel
19 Août 2005 11:52:47

c deja fais depuis longtps!!! merci quand même , mais avant de répondre des truc simple lisez ce que j'ai déja fait, merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS