Votre question

Ecran bleu sans message récent

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2005 21:56:58

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai parfois un écran bleu, sans message, qui apparrait quand je joue à World of Warcraft. Je ne sais pas si ca vient du jeu ou non. Je n'ai pas fait de changement matériel, le problème est venu d'un coup.

De quoi cet écran bleu vient-il ?
(ps: parfois l'écran devient tout noir et affiche l'écran bleu après)

Ma config:
p4 2.4 ghz
1024 Ram
ati 9800 pro 128MB
DD 120 Go

Merci d'avance, en espérant avoir une solution :-(

Autres pages sur : ecran bleu message recent

8 Août 2005 08:53:33

SALUT
Je pense que ca vient de ta carte graphique qui a des faiblesse essaye de mettre une autre carte graphique pour voir :-D
8 Août 2005 09:47:25

Je ne sais pas, elle est assez récente la carte graphique. Sinon, pour les détails, à chaque fois que j'allume l'ordi, après le chargement de windows, l'écran devient noir et passe en veille puis se rallume 1-2 secondes après depuis que j'ai installé la 9800 pro.

Je pense que c'est normal, mais ce qui est bizzard c'est que lors de mon premier écran bleu, il n'était pas tout bleu: plein de petits polygones blanc étaient affichés également. Et depuis, je retrouve des polygones de couleur lors de l'écran noir du démarrage.
Contenus similaires
8 Août 2005 12:16:13

Ok.

Est-ce possible que des problèmes surviennent avec des drivers plus tard que ceux ci ont été installés ?

Sinon, je suis repassé aux drivers initiaux et a l'écran noir de démarrage, il n'y a plus de polygones de couleur en tout cas... J'espère que je n'aurais plus d'écran bleu, c'est pas agréable de jouer en sachant que ca peut planter a tout moment
:-)

8 Août 2005 12:21:55

chez pas si ca peut t aider mais si tu te rappel de ton message d'erreur tu peux aller voir ici pour voir d'ou vient t on probleme
8 Août 2005 12:24:41

Je n'ai aucun message d'erreur, l'écran est totalement bleu et je dois redemarrer manuellement.
11 Août 2005 18:28:42

Je n'avais pas eu le problème depuis 3 jours, et la c'est revenu... J'en ai marre je ne sais plus quoi faire. Je joue est d'un coup un écran tout bleu apparait, comme ca et je dois redemarrer alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.

De quoi cela peut venir ???

Carte graphique ? alim ? surchauffe ?

Aidez moi svp, donnez moi au moins des pistes parce que la je déprime...
11 Août 2005 18:30:45

Juste un truc d'un vieux copain en informatique :
Ecran bleu = problème matérielle

Maintenant le reste j'en sais rien !! désolé ! Je ne suis pas un pro !
11 Août 2005 18:30:46

Je ne pense pas que ça vienne de la CG, mais plutôt un conflit matériel/logiciel. As-tu installé des trucs récemment ?
11 Août 2005 18:34:17

non je n'ai rien installé.

J'ai eu 1 fois un écran bleu hors jeu quand j'éteignait le pc avec cette fois ci un message d'erreur dont je ne me souvient pas, mais quand je joue ils sont tout bleu. Je ne pense pas non plus que ca vienne du jeu :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS